web analytics
- Advertisement -
ActualitéRepas dans l'avion : astuce pourquoi avoir de la nourriture gratuite selon...

Repas dans l’avion : astuce pourquoi avoir de la nourriture gratuite selon une hôtesse de l’air

Repas dans l’avion-Les passagers choisissent la compagnie aérienne selon plusieurs critères comme le prix de billets et service mais aussi selon les repas servis à bord de l’avion. 

En effet, plusieurs compagnies aériennes ont été critiquées à cause des repas dans l’avion.

Repas dans l'avion
Repas dans l’avion

Repas dans l’avion : l’astuce d’une hôtesse pour avoir de la nourriture gratuite

Pendant un vol, l’altitude et la pression en cabine donnent envie de manger donc les passagers cherchent à avoir de nourriture.

Une fois l’heure du repas arrivée, tous les voyageurs sont servis. Et à la fin du service de restauration, il y a des voyageurs qui ont encore faim et qui aimeraient bien avoir un autre plat gratuit.

Le plateau repas servi en avion est compris dans le prix de billet d’avion, et ce, quelle que soit la classe dans laquelle voyage le passager.

Lire aussi: Avions: Avantage de métier hôtesse de l’air

Voyage vers l’Algérie 2023: les raisons de l’augmentation des prix des billets

Repas dans l'avion
Repas dans l’avion

Repas dans l’avion : le voyageurs peut demander un second plat

Un internaute a posé cette question « Peut-on demander un second repas en avion après avoir terminé le premier ? ».

Dans les commentaires, d’anciens voyageurs ont répondu.
Un internaute a raconté son expérience à bord d’un vol long-courrier. Il avait demandé à une hôtesse de l’air ce qu’il advenait des restes de repas et celle-ci lui a révélé que la nourriture supplémentaire était souvent jetée. L’hôtesse lui a aussi donné quelques conseils pour profiter d’un repas supplémentaire gratuit.

« Demandez après la fin du service, une fois que tout le monde a été servi. Soyez poli, respectueux et pas très exigeant ». Selon cette hôtesse de l’air, la politesse ferait la différence car plusieurs passagers demandent à avoir un repas en plus. Et les agents de bord privilégient les passagers les plus respectueux.

L’autre conseil de l’hôtesse de l’air est de justifier sa demande : avoir encore faim, avoir apprécié la nourriture, ou sortir d’un vol qui a été retardé. Elle précise aussi qu’il peut être judicieux de demander des plats d’accompagnement s’il n’y a plus de plats principaux.

Repas dans l'avion
Repas dans l’avion
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -