dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Réservations avec Corsica Linea : Une bonne nouvelle vous attend !

Réservations avec Corsica Linea – à l’approche de la saison estivale, les compagnies aériennes et maritimes renforcent leurs programmes pour séduire davantage les voyageurs. Cette année la saison estivale s’annonce riche en nouveautés pour les algériens qui prévoient de voyager par avion ou par bateau. Après les promotions annoncées par les compagnies aériennes, c’est au tour de compagnies de transport maritime de faire connaitre leurs offres pomotionnelles  Ainsi, Algérie Ferries a annoncé hier le lancement de cinq (05) nouvelles lignes maritimes vers la France, l’Italie et l’Espagne, la compagnie maritime Corsica Linea a également décidé d’ouvrir les ventes sur ses nouvelles traversées vers l’Algérie.

En effet, les passagers algériens disposeront d’une multitude de choix cet été pour leurs vacances. En France, la compagnie Corsica Linea, en plus du port de Marseille, dessert dorénavant le port de Sète près de Montpellier à partir de deux (02) villes algériennes.

Traversées vers Béjaïa et Skikda : ouverture des réservations pour l’été 2023

Traversées vers Béjaïa et Skikda : ouverture des réservations pour l’été 2023
Traversées vers Béjaïa et Skikda : ouverture des réservations pour l’été 2023

Selon le communiqué de la compagnie corse, rendu public hier jeudi 11 mai 2023, dorénavant les ressortissants algériens pourront réserver leurs billets pour les traversées au départ de Sète. La première ligne annoncée par la compagnie aux bateaux rouge et blanc est celle reliant le port de Sète à celui de Béjaïa.

En effet, la compagnie française prévoit d’assurer la desserte de cette ligne à raison d’une rotation hebdomadaire en allers-retours. Le port de Sète sera aussi desservi au départ de celui de Skikda à partir du 15 juin 2023, notamment au rythme de trois (03) dessertes en allers-retours par semaine.

Réservations avec Corsica Linea : voici les prix des billets

voici les prix des billets
voici les prix des billets

Concernant les prix , la compagnie maritime Corsica Linéa affiche ses billets à partir de 221€. Ces nouvelles lignes de Corsica Linea s’ajoutent à son programme qui comprend un nombre très important de traversées vers Béjaïa, Alger et Skikda au départ du port de Marseille en France.

Pour rappel, la compagnie maritime Algérie Ferries a également lancé de nouvelles dessertes à destination de Sète, depuis le port d’Oran.

voici les prix des billets
voici les prix des billets

Suivez nous sur :facebook

Actualités Similaires