dimanche, juin 16, 2024
- Advertisement -

Le calvaire des ressortissants algériens au port d’Alicante

Les ressortissants algériens voyagent de plus par bateau pour économiser un peu d’argent et transporter un peu de marchandises vers l’Algérie. 

Les compagnies de transport maritime sont souvent critiquées non seulement à cause de retards répétés mais aussi par rapport au service à bord des navires.

Les ressortissants algériens ont vécu l’enfer au port d’Alicante

Les ressortissants algériens ont vécu un calvaire au port d’Alicante. En effet, les forces anti émeutes espagnole sont intervenus pour sortir les passagers du port d’Alicante.

 

Prix des billets : Air Algérie annonce des réductions

 

Tout à commencé quand le capitaine du navire algérien a tenté de convaincre l’entreprise espagnole, qui gère les traversées, d’embarquer 200 passagers supplémentaires à bord du navire qui assure la rotation Alicante Oran.

L’entreprise a répondu défavorablement à la demande du capitaine sous le prétexte que les autres protesteraient .

Tassili Airlines annonce une bonne nouvelle pour ses clients

Port d'Alicante djalia-dz
Port d’Alicante djalia-dz

Intervention des forces anti émeute

L’entreprise entreprise a refusé d’embarquer des passagers supplémentaires malgré  la présence des vieux et des malades parmi eux. Une dame avec ses enfants, n’ont pas pu embarquer eux aussi alors que la maman détient l‘acte de décès de son mari qui est décédé deux jours.

Les gardes espagnoles ont provoqué les passagers

Selon les témoins, les gardiens espagnols ont délibérément provoqué les voyageurs jusqu’à ce qu’ils trouvent une excuse pour demander l’aide de la police espagnole. Cette dernière s’est intervenue pour sortir les ressortissants algériens qui cherchent uniquement un billet pour l’Algérie .

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

Actualités Similaires