web analytics
- Advertisement -
Vols et tarifsBonne nouvelle pour les ressortissants marocains : Royal Air Maroc propose une...

Bonne nouvelle pour les ressortissants marocains : Royal Air Maroc propose une offre historique

Royal Air Maroc a annoncé une bonne nouvelle pour les ressortissants marocains. En effet, la compagnie aérienne a créé un pont aérien pour la coupe du monde .

L’équipe nationale marocaine s’est qualifiée à la demi-finale de la coupe du monde.  Un exploit jamais réalisé par une équipe africaine ou arabe.

Royal Air Maroc : 30 vols entre Casablanca et le Qatar

Royal Air Maroc
Royal Air Maroc

La compagnie aérienne Royal Air Maroc propose une offre « historique » de près de 30 vols entre Casablanca et le Qatar, à l’occasion également historique de la demi-finale de la Coupe du monde de football entre l’équipe nationale et la France mercredi.
Pour permettre « aux nombreux Marocains désireux de soutenir la sélection nationale dans son épopée et de vivre l’émotion de la demi-finale de la Coupe du monde prévue le 14 décembre 2022 », la compagnie nationale marocaine a mis en place un « véritable pont aérien » entre les aéroports de Casablanca-Mohammed V et de Doha-Hamad International.

Lire aussi

Allocations familiales : la France déclare la guerre contre les fraudeurs

Visa Schengen : un nouveau centre en Algérie

Près de 30 vols seront ainsi proposés, opérés mardi et mercredi en avions gros porteurs ; ce pont aérien, mis en place en partenariat avec le ministère de l’Education Nationale du Préscolaire et des Sports et la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), représente selon son communiqué « un record historique pour Royal Air Maroc, confirmant le savoir-faire technique et les compétences humaines de la Compagnie Nationale ».

Royal Air Maroc : les prix restent fixés

Le prix du billet d’avion reste fixé à 5000 dh TTC aller et retour, la vente des billets étant étendue au réseau national des agences de voyages.

Lire aussi: Tarifs des vols France – Algerie promotion de fin d’année

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -