- Advertisement -

Ryanair 2023 : des vols supplémentaires pour répondre à une forte demande

La compagnie aérienne à bas prix Irlandaise Ryanair comptes ajoutés des vols supplémentaires depuis La Rochelle et Glasgow pour répondre à la forte demande pour les finales de rugby.

En effet la compagnie aérienne Irlandaise low cost vient d’annoncer qu’elle ajouterait des vols supplémentaires entre les villes de Dublin, Glasgow et La Rochelle. Cela afin de permettre aux grand nombre de supporters de participer aux finales de la Coupe du défi de rugby professionnel européen (EPCR). Puis viendra la finale de la Coupe des champions Heineken qui se dérouleront à la capitale de l’Irlande Dublin plus tard ce mois-ci.

La compagnie aérienne Irlandaise low cost Ryanair
La compagnie aérienne Irlandaise low cost Ryanair

Lire aussi: Atterrissage d’un Avion de Ryanair : un incident technique survenu lors de l’atterrissage

Bagages en soute : voici les objets autorisés et même recommandés

Ryanair : Plus de vols en mois de mai pour les finales de rugby

Suite à la forte demande, la compagnie aérienne Irlandaise Ryanair devrait ajouter plusieurs vols entre le 19 et le 21 mai prochain. La compagnie aérienne low cost va renforcer la capacité entre l’Irlande (Dublin), l’Écosse (Glasgow) et la France (La Rochelle).

Pour les supporters des Glasgow Warriors se rendant à capitale de l’Irlande Dublin pour la finale de l’EPCR contre le RC Toulon le 19 mai prochain, la compagnie aérienne Irlandaise proposera un service de départ supplémentaire depuis l’aéroport de Glasgow vendredi. De plus, un quatrième vol aller-retour depuis l’aéroport de Dublin a été ajouté au programme du 20 mai prochain.

Le vendredi 19 mai, la compagnie low cost Irlandaise opérera deux vols entre l’aéroport de La Rochelle-Île de Ré et celui de Dublin. Cela afin de permettre à un grand nombre de supporters a assisté à la rencontre entre La Rochelle et Leinster pour la Heineken Champions Cup. Pour répondre à la demande, le transporteur à bas prix irlandais exploitera également un deuxième vol de retour dans la soirée du  dimanche 21 mai.

Il faut savoir que tous les vols qui sont nouvellement ajoutés sont actuellement proposés avec une légère remise sur le site Web. La compagnie Irlandaise Ryanair souhaite donner aux supporters une chance de sécuriser le transport pour le week-end à un prix réduit.

Ryanair : la chargée de la communication de la compagnie Irlandaise, Jade Kirwan, a fait une déclaration

Avion de la compagnie aérienne Irlandaise low cost Ryanair
Avion de la compagnie aérienne Irlandaise low cost Ryanair

Lire aussi: Vols d’Air Algérie : Offres promotionnelles au départ de 9 aéroports Français

Nous avons eu un nombre énorme de réservations de la part de fans de rugby voyageant cette année pour ce qui s’annonce comme une spectaculaire finale de l’European Challenge Cup et de la Heineken Champions Cup, toutes deux se déroulant à la capitale de l’Irlande Dublin ce mois-ci. Pour répondre à cette demande record, nous avons ajouté des vols supplémentaires sur des itinéraires vers et depuis l’Irlande, l’Écosse et la France, incluant donc Glasgow vers Dublin, Dublin vers Glasgow ainsi que La Rochelle vers Dublin et Dublin vers La Rochelle.

Alors que nous ajoutons des vols supplémentaires, nous nous attendons alors à ce que ces sièges se vendent très rapidement et encourageons tous les fans de rugby à réserver leurs sièges à la compagnie aérienne à bas prix Ryanair dès maintenant afin d’éviter de manquer ces finales.

Les vols de la compagnie aérienne Irlandaise low cost
Les vols de la compagnie aérienne Irlandaise low cost

Lire aussi: Ryanair : 700.000 passagers excédés ont signé la pétition de la compagnie aérienne low cost

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires