dimanche, juin 16, 2024
- Advertisement -

Ryanair : une astuce dévoilée sur le net qui permet de gagner de l’espace dans les bagages

Ryanair – Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, une Tiktokeuse fait part d’une astuce qui fait parler d’elle sur la toile.

Ryanair très stricte pour ce qui est de la règlementation des bagages

En effet, une Tiktokeuse qui répond au nom de Kristina a postée une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle dévoile une astuce très efficace pour pouvoir gagner de l’espace dans les bagages.

Par ailleurs, la compagnie aérienne irlandaise, Ryanair est très solliciter pour ce qui est d’effectuer des voyages . Cependant, elle est très stricte en ce qui concerne la règlementation des bagages. Il est donc préférable de surveiller vos bagages pour ce qui est du poids de la taille de vos bagages. Par conséquent, méfiez-vous des surpoids.

 

Bagages en avion 2023

 »Je roule le bagage pour qu’il ait la forme du sac »

 

De nombreux passagers de la compagnies ont déjà dévoilé divers astuces dans le but d’aider les autres voyageurs à ne pas payer des frais supplémentaires. Parmi ces passagers, il y a Kristina, une TikTokeuse connue des réseaux sociaux qui dévoilé une astuce pour gagner de l’espace dans les bagages tout en transportant des affaires supplémentaires.

Dans la vidéo, Kristina dévoile l’astuce en précisant :  » Je roule le bagage pour qu’il ait la forme du sac. Si vous avez un sac à dos de forme carrée, vous n’en avez pas besoin ».

 

bagages à main
bagages à main

Utiliser un aspirateur pour gagner de l’espace 

 

Dans la même vidéo, la Tiktokeuse, pour gagner de l’espace, se sert d’un aspirateur pour ôter l’air contenu dans le bagage et ainsi rétrécir la taille du contenu du bagage. C’est une astuce très simple mais aussi très efficace pour créer de l’espace dans les bagages et ainsi emporter d’avantage de chose.

Sur les réseaux sociaux, la vidéo de la TikTokeuse a fait le buzz, elle a déjà été visionnée 2 millions de fois évoquant ainsi de nombreuses réactions de la part des internautes qui ont validé l’astuce. Cependant, d’autres internautes ont été méfiants en ce qui concerne le poids du bagage ou de ce qui est de l’aspirateur, précisant :  »Comment faire si on a pas d’aspirateur lors du voyage retour ? »

 

Lire aussi: Avion : une très bonne nouvelle chez Air Algérie

Billets d’avion: Transavia dévoile le prix pour la ligne Nantes-Algérie

Valise de voyage en 2023
Valise de voyage en 2023
Actualités Similaires