web analytics
- Advertisement -
ActualitéRyanair lance une compagne de recrutement en France

Ryanair lance une compagne de recrutement en France

La compagnie aérienne à bas prix irlandaise, Ryanair recrute en France. Une vaste opération sera lancée à cet effet dans plusieurs départements durant le mois de juillet en cours, a t-elle fait savoir dans une annonce publiée récemment. 

Après quelques années de vache maigre à cause de la crise sanitaire notamment, Ryanair a reprit du poils de la bête durant l’exercice 2022/2023 en réalisant un chiffre d’affaire total estimé à 10,78 milliards d’euros, enregistrant une augmentation de 124%.

Ryanair ne compte pas en rester là. La compagnie qui ne cesse de déployer ses ailes un peu partout notamment en Europe, voit toujours grand et nourrit de grandes ambitions pour l’avenir. Elle veut en effet étoffer davantage son réseau et ajoutant d’autres lignes. Il est clair que pour ce faire, il faudra mettre les moyens humain et matériel.

Ryanair renforce sa flotte

Elle devra donc renforcer sa flotte mais aussi ses effectifs. Le transporteur irlandais a passé déjà à l’action à cet effet. Le mois de mai dernier, il a passé un accord pour l’achat de 300 nouveaux Boeing 737-MAX-10 (150 fermes et 150 options), soumis à l’approbation de l’AGA le 14 septembre prochain.

Par ailleurs, la compagnie vient d’annoncer une opération de recrutement de plus de 100 membres d’équipage de cabine (Personnel navigant commercial, PNC). Cette compagne est destinée exclusivement pour ses bases à Bordeaux, Marseille, Paris-Beauvais et Toulouse.

Ryanair:deux évènements recrutement durant ce mois de juillet

Dans le cadre de cette opération, Rynair organisera des évènements de recrutement à Beauvais (5 juillet) et à Bordeaux (12 juillet), selon le programme suivant:
-Beauvais, 5 Juillet: Hôtel Mercure Beauvais Centre Cathédrale, 60000 Beauvais, à partir de 10h30.
-Bordeaux, 12 Juillet: Grand Hôtel Français, 33000 Bordeaux, à partir de 10h30.

Ces deux rendez- vous seront l’occasion pour les potentiels candidats de découvrir de près la compagnie. Dans son annonce, la compagnie a indiqué que son système de propose « une rotation de 5 jours de travail et 3 jours de repos, les contrats d’emploi direct, l’excellent système de rémunération, les opportunités d’évolution de carrière rapide et les avantages de voyage à prix réduit qui permettent aux membres d’équipage de voyager sur le réseau Ryanair, leader du secteur, composé de plus de 230 itinéraires“.

 

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -