web analytics
- Advertisement -
ActualitéRyanair: offre record en France cet hiver !

Ryanair: offre record en France cet hiver !

Pour un record, s’en est bien un. Ryanair propose en effet pas moins de 5.7 millions de sièges en France dans son programme de la saison hivernale 2023/ 2024. Un chiffre jamais enregistré auparavant, faisant le compagnie irlandaise un atout maitre dans le trafic aérien dans l’Hexagone. 

La compagnie low cost irlandaise confirme une fois de plus son statut de leader incontestable dans le trafic aérien en France. Un statut qu’elle avait gagné depuis quelques temps seulement et qu’elle veut décidemment garder pour l’avenir.

En prévision de la saison hivernal 2023/2024, Ryanair propose en effet un programme tout simplement record. 5.7 millions de sièges sont en effet mis en vente avec des prix imbattables. Les billets qui sont d’ores et déjà disponibles sont proposés à partir de 29,99 euros seulement, indique le site spécialisé, Air Journal qui a rapporté l’information ce jeudi 13 juillet.

Ryanair: offre record à des prix imbattables

A noter que la compagnie irlandaise dessert 26 aéroports en France. Et tous sont concernés par cette offre exceptionnelle destinée «pour les vacanciers français qui souhaitent profiter du soleil hivernal avec leurs amis et leur famille, ou qui cherchent simplement à rompre avec la monotonie de l’hiver en partant à l’aventure à l’étranger ».

Selon un responsable de Ryanair, les clients se bousculent déjà pour réserver leurs places.   « Nous avons reçu un grand nombre de demandes concernant le programme Hiver 2023 de la part de clients souhaitant prendre de l’avance et réserver un vol Ryanair pour leurs escapades cet hiver », a déclaré ce dernier.

Ryanair: on se bouscule déjà au portillon pour réserver

Et d’ajouter « que vous souhaitiez profiter du soleil, des pistes de ski ou des fêtes de fin d’année dans l’une des plus belles villes d’Europe, vous ne serez pas déçus par la sélection imbattable de destinations pour un séjour au ski, visiter les marchés de Noël, profiter du shopping saisonnier et du soleil hivernal que nous proposons aux tarifs les plus bas d’Europe ».

Le programme de la saison hivernal de Ryanair à l’instar d’ailleurs des autres compagnies aériennes s’étale de la fin octobre jusqu’au mois de mars. Une occasion pour les français pour « utiliser leurs derniers congés annuels et réserver un séjour hivernal bien mérité »

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -