mardi, juillet 23, 2024
- Advertisement -

Saisie de cocaïne et d’héroïne

Une quantité de drogue dure a été saisie par les services de la sûreté. En effet, plus de 5,5 kg d’héroïne et de cocaïne ont été saisis .

L’Autorité centrale de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants a annoncé, ce mardi, la saisie de plus de 5,5 kg d’héroïne et de cocaïne.

Les services de sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par le service de wilaya de la police judiciaire, ont saisi en février 2022 dans la capitale «1.580,21 grammes de cocaïne, 2.154,05 grammes d’héroïne, 4,484 kg de cannabis et 79.477 comprimés psychotropes», a précisé le communiqué.

Lire aussi : La chaîne tv el Adjwaa provoque une grande polémique

Saisie de cocaïne : arrestation d’un réseau criminel

Les opérations menées par les services de sûreté de la wilaya d’Alger se sont également soldées par «l’arrestation d’un réseau Criminel composé de 7, dont 6 immigrés clandestins d’origine africaine, impliqués dans des affaires de port d’armes blanches prohibées», a ajouté la même source.

Cocaïne djalia-dz

Lire aussi: taux de change de 100 €

Ces opérations entrent dans le cadre de «la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, la protection des personnes et de leurs biens dans les zones urbaines et l’éradication des bandes de quartier», note le communiqué.

Actualités Similaires