- Advertisement -

Scandale à l’aéroport d’Alger : Tahar Allache encore une nouvelle fois devant la justice

Le PDG de la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires (aéroport d’Alger) (Sgsia) Tahar Allache a été demis de ses fonctions le 31 mai.

En effet, le président directeur général de la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (Sgsia) Tahar Allache a été demis de ses fonctions après plusieurs années passées à la tête de l’aéroport Houari boumédiène.

Tahar Allache devant condamner à 8 ans de prison

L’ex-PDG de l’aéroport d’Alger (Houari Boumediene), Tahar Allache, a été condamné lundi 4 juillet, à 8 ans de prison assortie d’une amende d’un million de dinars.

Le juge du pôle pénal économique et financier du tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a également ordonné le placement de Allache dans un établissement pénitentiaire, avec confiscation de tous les fonds, comptes bancaires et biens saisis sur ordre du juge d’instruction.

Tahar Allache une nouvelle fois devant la justice

L’ex PDG de l’aéroport international d’Alger Tahar Allache se présentera une nouvelle fois devant la justice Ce 28 septembre .

L’homme le plus fort à l’aéroport d’Alger qui a pendant près de 15, fait face a des graves chefs d’accusation liés à la corruption sera une nouvelle fois devant la justice.

En effet, la sixième chambre criminelle du Conseil judiciaire d’Alger a programmé le dossier de l’affaire Taher Allach. L’ancien directeur général de l’aéroport international d’Alger. Après avoir été suivi dans des affaires de corruption liées à sa conclusion de marchés publics en violation de la loi. Concernant la construction du nouvel aéroport Houari Boumediene, qui a coûté très cher au trésor public.

 

 

 

Aéroport d'Alger djalia-dz
Aéroport d’Alger djalia-dz
Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires