L’histoire d’un passager refusant de changer son siège en avion avec une mère qui a tenter de s’assoir à coté de son enfant devient virale sur le net.
Siège en Avion : « ce n’est pas mon problème qu’ils n’aient pas réservé ensemble »
En provenance du Japan, passager était assis près de la fenêtre, l’enfant était sur le siège du milieu et la mère était dans la rangée juste derrière, qui était également le siège du milieu.
Le passager peu impressionné a détaillé la situation qui a maintenant refait surface sur es réseaux sociaux, écrivant « ce n’est pas mon problème qu’ils n’aient pas réservé ensemble ».
« Elle m’a demandé – et seulement moi – de changer de siège avec elle pour qu’elle puisse s’asseoir à ma place près de la fenêtre (à côté de sa fille) et moi je m’assieds dans la rangée du milieu de la sienne« , a écrit le passager.
Le pire dans tout ça, c’est qu’on était entouré d’autres passagers, elle aurait pu leurs demander de changer de siège ou bien demander à l’agent de bord, a poursuivi le voyageur.
Lire aussi :Aéroport d’Alger, la plus importante base reliant l’Afrique au monde
Droits de douane: ce que vous devez payer pour les véhicules d’occasion de moins de 3 ans
Siège en Avion : Des centaines de commentaires sur les réseaux sociaux
Sur les réseaux sociaux La publication a reçu des commentaires de centaines de personnes, avec des opinions mitigées sur ce que les passagers devraient faire.
«Bien sûr, quelqu’un d’autre pourrait bouger, mais dans tous les cas, quelqu’un doit bouger ou s’asseoir à côté de enfant », a écrit l’un, mais ensuite a reproché au voyageur d’être agacé par «une mère qui essaie de surveiller son propre enfant».
« Pourquoi êtes-vous si excité de vous asseoir à côté de la petite fille d’un étranger« , a ajouté un autre.
Un autre a écrit : »Mes règle d’or sont : – ne jamais changer une allée pour une allée
– ne jamais un siège d’une allée ou un siège près de la fenêtre par un siège du milieu
– Cela ne changera jamais si je dois dépenser plus d’argent pour obtenir mon siège. »
»Moi j’aurai refuser, a condition que je soit upgrader », a précisé un autre. « Je ne vous connais pas, je ne me soucie généralement pas de vous au-delà d’une compassion humaine raisonnable. Et je ne suis certainement pas responsable de votre mauvaise planification. Ne me parlez plus et partez », a ajouté un autre.
Lire aussi :Passeport et carte identité 2023 : prendre un rendez-vous, est-il impossible cet été
Zakat Al-Fitr en 2023 : le montant en France, en Allemagne et dans d’autres Etats