mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

A cause de la sorcellerie : une femme est morte aux mains de son mari

 A cause de la sorcellerie : une femme est morte aux mains de son mari en France le 14 novembre 2022

 

 

A cause de la sorcellerie et après plusieurs coups de son mari, une femme est décédée en France mercredi dernier dans une commune Berre l’étang.

La sorcellerie du mari a des conséquences désastreuses

La femme de 34 ans est décédée chez elle, après que les ambulanciers ont tenté de vivre avec elle, mais l’affaire ne s’est pas concrétisée, laissant derrière elle deux enfants. Selon le procureur de la République de Aix-en-Provence Jean-Luc Blachon, la femme a été retrouvée morte le le 09 novembre 2022.

La déclaration du mari concernant l’affaire

Selon le procureur général, l’épouse frappait toujours sa femme avec ses poings et ses pieds également, et que sa femme pratiquait des rituels du sorcellerie sur lui, et le mari a avoué tout cela.
la sorcellerie
la sorcellerie
Trouvez l’accusé après l’avoir recherché
Les forces de la gendarmerie française ont détenu et arrêté le mari de 43 ans après l’avoir recherché, bien qu’il se soit enfui en voiture et à pied après un accident, mais cela n’a pas pris longtemps. C’est ce qu’a dit le procureur général
Les œuvres du sorcellerie ne sont pas la seule raison
sorcellerie
sorcellerie
Les proches du mari ont confirmé qu’il était dans un état psychologique instable, en plus du rapport psychologique, qui indiquait qu’il souffrait de psychose délirante qu’il s’agit d’une maladie psychiatrique atypique dans laquelle les patients présentent des symptômes restrictifs avec des délires non particuliers, mais sans hallucinations évidentes et sans pensée perturbée, humeur perturbée ou effet d’aplatissement apparent. Pour poser un diagnostic de ce trouble, les hallucinations ne peuvent pas être significatives, bien que des hallucinations olfactives ou tactiles liées au contenu des délires puissent être présentes.
Actualités Similaires