mardi, juin 25, 2024
- Advertisement -

Suspension de visas Schengen pour les algériens

L’ancien président du rassemblement national, Marine Le Pen a incité les autorités françaises à la suspension de visas Schengen pour les Algériens.

Le Pen incite à la suspension de visas Schengen pour les algériens.

Le Pen incite à la suspension de visas Schengen pour les algériens.
Le Pen incite à la suspension de visas Schengen pour les algériens.

Connue pour ses propos durs contre la diaspora maghrébine en France, Marine Le Pen , la patronne des délégués au Rassemblement national n’a pas encore prononcé ces derniers mots. L’actualité raconte que Le Pen incite les autorités françaises à la suspension des visas Schengen pour les Algériens.
Effectivement, les algériens sont sur la tête de la liste de Marine Le Pen, cette dernière séen prend à nouveau aux demandeurs de visa. Sur son compte Twitter, Le Pen a demandé aux autorités françaises de suspendre l’octroi des visas à Algérie. Pour cause, le gouvernement algérien a décidé de négocier l’immigration avec le gouvernement Macron.

 » la ronde diplomatique d’Emmanuel Macron doit s’arrêter face au chantage permanent de la puissance algérienne à l’immigration. La France doit faire preuve d’une fermeté totale en suspendant des dizaines de milliers de visa délivrés aux algériens », selon ce qu’a écrit la candidate à l’élection présidentielle de 2022.

Lire aussi : Contrôle des voyageurs : l’empreinte digitale fait son apparition en Algérie

Les aides pour les retraités : comment toucher 205 euros d’aides par mois, pour les retraités

Le Pen se positionne dans le camp adverse

Le Pen se positionne dans le camp adverse
Le Pen se positionne dans le camp adverse

L’origine de cette publication a eu lieu après la diffusion d’informations non officielles transmises par le média Africa Intelligence. Il s’agit de la décision présomptive d’Alger de suspendre la délivrance de visas pour la France. La dernière crise diplomatique entre les deux pays fait suite à la fuite de la franco-algérienne, Amira Bouraoui.

De son côté, l’ex-présidente du Rassemblement national n’a pas hésité à réagir à cette information non vérifiée.
Sans attendre une confirmation officielle, Le Pen exige une réponse directe du gouvernement Macron et qui est de suspendre les visas Schengen pour les algériens.

Le Pen exige une réponse directe du gouvernement Macron

Lire aussi : Le regroupement familial en France : Darmanin prêt à durcir les conditions

Promotion Air Algérie : les billets vendus en un temps record

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires