web analytics
- Advertisement -
ActualitéTassili Airlines: Mesure préventive contre les punaises de lit

Tassili Airlines: Mesure préventive contre les punaises de lit

La compagnie aérienne nationale, Tassili Airlines a prit une importante disposition préventive dans le cadre de la lutte contre les punaises du lit. Une belle initiative, en fait, qui entrera en vigueur à partir de ce jeudi 5 octobre, a fait savoir l’entreprise dans une note publiée sur sa page Facebook. 

Tassili Airlines prend ses précautions contre les punaises de lit qui font vivre des pires cauchemar à la population en France. C’est le moins que l’on puisse dire. La panique et la psychose gagne en effet de plus en plus du terrain chez les citoyens qui ne savent plus à quel saint se vouer.

Il faut dire que le phénomène qui a fait son apparition il y a quelques semaines ne cesse de prendre de l’ampleur dans l’Hexagone. Ces moustiques sont en effet partout. Elles envahissent en effet meubles et immeubles dans les différents départements. Les punaises de lit font partie du décor et du paysage des villes française.

Tassili Airlines: éviter le scénario de la France

Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent ainsi des habitant jeter leurs lits, leurs couvertures ainsi que certains meubles et un tas d’autres choses infestées dans les rues. C’est le cas à Marseille ou la cité est devenue une gigantesque décharge à ciel ouvert.

Pour éviter un tel scénario apocalyptique en Algérie, les autorités semblent prendre leur devant. Des opérations de désinfection des avions, des bateaux ainsi que des ports et aéroprts seront entreprises. La compagnie nationale, Tassili Airlines montre en tous cas la voie.

Punaise

Tassili Airlines: « la biosécurité est notre préoccupation »

La filiale du groupe pétrolier Sonatrach a annoncé via sa page Facebook, ce mercredi 4 octobre que des opération du genre seront au menu à partir de ce jeudi. « La biosécurité est notre préoccupation », a écrit Tassili Airlines dans sa mise à jour, sans donner cependant de détails sur la mesure préventive.

Une belle initiative en fait qui devrait être généralisée pour les autres compagnies desservant l’Algérie au départ de la France. « Mieux prévenir que guérir », le principe devrait être en effet appliqué.

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -