- Advertisement -

Le président Tebboune s’engage à augmenter les salaires et l’allocation chômage

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a accordé une entrevue périodique aux représentants des médias nationaux, au cours de laquelle il a abordé plusieurs questions nationales et internationales.

Cette rencontre avec les représentants des médias nationaux sera diffusée dimanche à partir de 21h15 sur les chaines de la Télévision et de la Radio nationales, la chaîne AL 24, ainsi que sur les différentes chaînes privées.

Le président Tebboune s’engage à augmenter les salaires et l’allocation chômage

Plusieurs sujets d’actualité ont été abordés lors de cette rencontre. Parmi eux figure la question de la revalorisation des salaires et de l’allocation chômage, selon un extrait vidéo de l’entretien mis en ligne par la présidence de la République.
Dans ce sens, le président s’est engagé à une augmentation, étant donné l’amélioration de la situation financière du pays. « La guerre que je mène personnellement vise à recouvrir la dignité (des Algériens) », a notamment déclaré le président.

Tebboune djalia-dz
Tebboune djalia-dz

Et de promettre, « du moment qu’il y aura des revenus supplémentaires cette année, je m’engage à augmenter les salaires et même l’allocation chômage ».
Par ailleurs, le chef de l’Etat a loué l’esprit patriotique des employés et du staff dirigeant de l’entreprise Sonatrach. « Je les salue tous, du simple employé jusqu’aux responsables, pour ce qu’ils sont en train de faire », s’est-il réjoui.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires