Un incendie s’est déclaré, la semainepassée, dans un dépôt relevant de la filiale Catering d’Air Algérie, situé dans la zone technique de l’Aéroport internationale d’Alger Houari Boumediene.
En effet, un incendie s’est déclaré vers 02h du matin dans un dépôt relevant de la filiale Catering de la compagnie aérienne, situé dans la zone technique de l’Aéroport internationale d’Alger « Houari Boumediene », avant son extinction totale à 08h00
Une cellule de crise a été mise en place afin d’assurer des prestations adaptées sur les vols au départ d’Alger (sandwichs et collations)», indique Air Algérie dans un communiqué.
Le menu à bord sera donc « sandwichs et collations » en attendant de réhabiliter le centre catering et de redémarrer les opérations.
Le repas servi à bord des avions d’Air Algérie provoque une polémique
Le repas servi à bord d’avions de la compagnie aérienne a provoqué une vrai polémique sur les réseaux sociaux.
Plusieurs passagers ayant voyagé à bord des appareils de la compagnie aérienne ont partagé les photos des repas servis en exprimant leur mécontentement.
Un passager, qui a effectué hier un vol à bord d’un avion de la compagnie aérienne nationale, a exprimé sa colère annoncant qu’il a dépensé cher pour un repas pareil.
Les clients d’Air Algérie partagent des photos de déjeuner servi en première classe
Les clients de la compagnie aérienne Air Algérie ont partagé des photos du déjeuner servi en première classe.
Un sandwich avec du pain de mie, deux tranches de fromage, un sachet de gâteau industriel, deux prumes et des dattes, voilà a ce que ressemble le déjeuner de la compagnie aérienne nationale.