Le titre de séjour falsifié c’est ce fameux document qui permettent non seulement aux ressortissants étrangers de rester légalement sur le sol français mais aussi de vivre dignement.
En effet, le titre de séjour offre la possibilité aux ressortissants algériens et les autres ressortissants étrangers de travailler et de bénéficier de différents droits.
Titre de séjour falsifié: rôle de l’agence d’intérim:
Une agence d’intérim nommée aussi agence de placement ou agence de travail temporaire est une agence qui met à la disposition d’une entreprise utilisatrice, un salarié intérimaire pour une durée limitée.
L’agence d’intérim peut être spécialisée dans un secteur d’activité ou être généraliste. Dans tous les cas, elle offre de nombreuses missions aux intérimaires qui ont les compétences nécessaires pour répondre aux exigences des entreprises concernées.
L’agence d’intérim peut aussi faire office d’agence de recrutement pour trouver le candidat idéal à un poste déterminé par une entreprise.
Titre de séjour falsifié : les préfectures alertées:
Plusieurs personnes utilisent le titre de séjour falsifié pour travailler et rester sur le sol français.
En effet, beaucoup de personnes circulent avec l’identité d’autres. Un phénomène qui prend l’ampleur en France. Les agences d’intérim met la main chaque fois sur plusieurs carte falsifié.
Les agences d’intérim alertent, par ailleurs, les préfectures pour prendre les mesures nécessaires.
Il convient de signaler que les autorités françaises ont expulsé dernièrement plus sans papiers. Un climat de peur s’installe chez les harraga.