mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Tourisme: Air Algérie ouvre une ligne directe

Les autorités algériennes accordent une grande importance aux tourisme. C’est ce que fait savoir le premier ministre Aïmene Benabderrahmane lors de la 21e édition du Salon international du tourisme.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce lundi, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la signature d’une convention avec Point Afrique, un opérateur international pour renforcer le tourisme intérieur.

Dans le cadre des efforts des pouvoirs publics visant à renforcer le tourisme intérieur, Air Algérie, sous la tutelle du Ministre des Transports, a signé une convention avec un opérateur international dans le domaine du tourisme représenté au POINT AFRIQUE En partenariat avec l’Office National du Tourisme et du Voyage ONAT, a précisé Air Algérie.
Il nécessite la mise en place d’une ligne touristique directe reliant la capitale, Paris (France) à Djanet (Algérie), selon la même source qui a précisé qu’il est prévu que le premier vol aura lieu le 17 décembre 2022.

Douane : des nouvelles procédures attendues

Tourisme : Djanet sera au rendez-vous

Plusieurs personnes réservent déjà leurs places pour passer la fête de la fin de l’année à Djanet qui très fréquenté par les algériens. Les autorités algériennes souhaitent attirer des touristes étrangers et pour cela la compagnie aérienne Air Algérie ouvrira dès le mois de décembre une nouvelle ligne entre Paris et Djanet.
Tourisme djalia-dz
Wilaya de Djanet reste parmi les meilleurs sites pour passer les vacances notamment les fêtes de la fin de l’année et les autorités algériennes ont décidé de prendre tous les mesures pour promouvoir ce secteur en Algérie .
Actualités Similaires