samedi, juillet 13, 2024
- Advertisement -

Tourisme : 4 meilleurs endroits à visiter au Portugal

Tourisme – Vous envisagez de partir au Portugal pour visiter les différents endroits. voici quelques endroits que vous pouvez visiter une fois là-bas .

 

Tourisme : Lisbonne

Tourisme : Lisbonne

Avec sa rue pavée symbolique et ses beaux bâtiments anciens, Lisbonne est une attractivité évidente pour de nombreux étrangers qui déménagent au Portugal. La capitale du pays est située sur la côte sud-ouest.

Elle offre une variété de style de vie dans différentes régions du quartier des affaires d’animation et du Prosperous Nightlife Center à Lisbonne, avec des communautés confortables et des zones côtières pittoresques.

 

Il possède également certains des sites historiques les plus célèbres du Portugal, y compris le Saint sacré du XIIIe siècle (Château de São Jorge) et la torre de Belém du XVIe siècle. Ces plaisirs historiques liés à de nombreux cafés, restaurants et magasins attirent des millions de touristes chaque année.

 

 

Tourisme : Chaves

Chaves, à 10 kilomètres au sud de la frontière espagnole, signifie «clé», qui est une longue histoire du Portugal. La ville est connu pour de nombreux spa et bains chauds avec de nombreuses performances de guérison. Par exemple, Caldas da Rainha Baths a été utilisé pour traiter diverses maladies depuis son ère romaine.

 

L’emplacement est maintenant un complexe thermal moderne avec un parc vert et plusieurs bars. Chaves a également une architecture qui date de l’ère romaine ainsi que deux forteresses du XVIIIe siècle et une grande tour qui marquait les ruines du Chanteau de Chaves.

 

 

Tourisme : Porto

Porto est situé le long de l’embouchure de Douro dans le nord du Portugal. C’est la deuxième plus grande ville du pays et a son propre aéroport. La ville est considérée comme un centre culturel et de divertissement qui rivalise avec Lisbonne. De plus, son centre historique a été répertorié dans le patrimoine mondial par l’UNESCO en 1996.

 

Si vous recherchez un style de vie plus paisible, vous pouvez explorer les domaines des banlieues urbaines. Le prix de l’immobilier dans l’environnement est inférieur au prix de l’immobilier dans le centre-ville, et divers logements offrent également une variété de logements.

 

Par exemple, le nouveau district Vila Nova da Gaia est dans la partie sud de la ville et est un choix populaire pour les étrangers. La propriété balnéaire de Madalena et Lavadores est également le meilleur choix.

Lire aussi :Exemption de visa 2023 : un pays européen bientôt exempté de visa

Avion Boeing 777-200ER : le personnel d’une compagnie aérienne fait une découverte surprenante

 

Coimbra

Situé à mi-chemin entre Lisbonne et Porto, Coimbra a toujours été la capitale médiévale du Portugal. Il a une histoire de plus de 100 ans et a les universités les plus anciennes et les plus prestigieuses du pays.

 

Coimbra a une vie à faible coût et à haute qualité, en plus d’une population étrangère établie et est très populaire parmi les retraités.

 

Il est facile de trouver un endroit pour vivre à Coimbra et ce, selon vos préférences. De plus, en raison du nombre d’étudiants établie dans la ville, il y a une très grande demande à proximité des universités. Cependant, les appartements sont conçus idéalement pour les étudiants.

Lire aussi :Le ministre français de l’Economie critique les aides sociales envoyées en Algérie

Voilà pourquoi les prix des véhicules d’occasion vont baisser en Algérie

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires