lundi, juin 17, 2024
- Advertisement -

Train en Algérie : La SNTF lance un nouveau concept !

La Société Nationale des Transports Ferroviaires (SNTF) a récemment lancé un nouveau concept révolutionnaire pour les voyageurs en train en Algérie.

La SNTF vient l’introduire la carte d’abonnement « Sahla » et des cartes donnant droit à des billets à demi-tarif. Elle cherche ainsi à offrir des options plus pratiques et économiques pour les déplacements en train à travers le pays.

Dans cet article, nous explorerons en détail les avantages de ces nouvelles initiatives et comment elles peuvent bénéficier aux voyageurs.

Train en Algérie : La carte d’abonnement « Sahla »

Train en Algérie : La carte d'abonnement "Sahla"

Selon le communiqué, la SNTF a récemment annoncé le lancement de la carte d’abonnement « Sahla ». Ce nouveau concept est conçu pour simplifier et rendre plus économiques les voyages en train et en bus. Les avantages de cette carte comprennent :

  • Un accès illimité aux trains et bus de la SNTF et de l’ETUSA.
  • Des réductions pouvant atteindre jusqu’à 50 % sur le prix des billets.
  • Un nombre illimité de déplacements.
  • La gratuité des transports les jours fériés et les week-ends.
  • Disponible au prix abordable de 2500 DZD par mois dans toutes les stations.

Cartes donnant droit à des billets à demi-tarif

En plus de la carte d’abonnement « Sahla », la SNTF propose également des cartes donnant droit à des billets à demi-tarif pour une période de 3 mois, 6 mois ou 1 an. Ces cartes, disponibles sur demande au siège de la Direction Régionale Ferroviaire, offrent les avantages suivants :

  • Carte A : Permet l’acquisition de billets à demi-tarif en 1ère ou 2ème classe.
  • Carte B : Permet l’acquisition de billets à demi-tarif en 2ème classe uniquement.
  • Possibilité de payer le prix de la carte annuelle en 3 versements.

En somme, le lancement de la carte d’abonnement « Sahla » et des cartes donnant droit à des billets à demi-tarif marque une avancée majeure dans le domaine des transports en train en Algérie.

Ces initiatives offrent aux voyageurs des options flexibles et économiques pour leurs déplacements, tout en facilitant l’accès aux services de la SNTF.

Lire aussi :

Vols aériens 2024 : Air Algérie renforce ses liaisons aériennes pour l’été

Changements importants dans les traversées maritimes d’Algérie Ferries !

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires