La compagnie aérienne low cost Transavia propose des billets de voyages vers l’Algérie à partir de 68 euros.
En effet, cette offre permet de voyager à un prix attractif entre Paris, la capitale française, et Biskra, une ville située en Algérie.
La filiale du groupe Air France-KLM, a écrit dans un email adressé à ses clients : « L’aventure vous attend dans le plus vaste désert chaud du monde, à dos de dromadaire ou en quad. », cette compagnie invite également à découvrir les « plus belles palmeraies d’Algérie. »
À lire aussi : Vols ramadan 2025 : Cette compagnie casse les prix vers l’Algérie
Biskra, une destination touristique méconnue mais fascinante
Pour découvrir Biskra, une « ville moderne aux pieds du Sahara», la compagnie aérienne Transavia propose à ses clients des vols au départ de l’aéroport de Paris Orly.
La ville est réputée pour ses espaces verts propices aux pique-niques et son grand marché de fruits frais. Ainsi que son célèbre hammam Salihine, dont les origines remontent à l’époque romaine et de l’Aqua Palm, le plus grand parc aquatique d’Algérie, qui comprend 32 toboggans et même un authentique navire de pirates.
Paris-Biskra à partir de 68 euros
Concernant les vols, à partir du mois d’avril la compagnie aérienne Transavia propose les meilleurs prix.
En effet, pour un départ le 23 avril et un retour le 2 mai 2025, le transporteur aérien français affiche son billet à 117€.
Pour rappel, au départ de l’aéroport de Paris Orly, Transavia dessert aussi d’autres aéroports algériens à savoir :
L’aéroport de Constantine, Béjaïa, Sétif, Oran et Tlemcen.
Par ailleurs, afin de profiter de cette offre promotion, il est généralement conseillé de réserver rapidement. Car les offres à prix réduits peuvent être limitées en fonction de la disponibilité.
À lire aussi : Air Algérie relance une ligne au départ de Marseille à partir de cette date, voici les prix!