- Advertisement -

Transavia: deux nouvelles lignes au départ de la France vers cette destination africaine cet hiver

La compagnie aérienne française, Transavia, étoffe encore son offre. La filiale d’Air France entend lancer en effet deux nouvelles routes au départ de la France l’hiver prochain, a t-elle fait savoir cette semaine dans une annoncé publié sur son site. 

Le trafic aérien reprend son envol. Après l’épisode de la crise sanitaire, les différentes compagnies ont pratiquement atteint leur rythme de croisière cet été. C’est le cas de la dire pour Transavia, une compagnie qui dessert plusieurs destinations au départ de la France notamment.

La filiale d’Air France ne compte pas en rester cependant là. Elle voit encore et toujours grand et envisage de renforcer davantage son programme de vols. Pour le prochains hiver, elle annonce un bon nombre de nouvelles lignes.

Transavia: deux ligne à destination du Caire

Parmi ces nouveautés figurent deux routes qu’elle compte lancé l’une au départ de Nantes et l’autre à partir de Lyon, les deux à destination du Caire en Egypte, a fait savoir Transavia dans un communiqué publié sur son site.

La compagnie qui “entend ainsi proposer toujours plus de possibilité de voyages à sa clientèle désireuse de partir en vacances et de retrouver famille et amis”, proposera dès le mois de décembre prochain un vol par semaine sur la première ligne et deux navettes au départ de Lyon, indique t-elle.

Transavia: programme et prix des deux nouvelles routes

Transavia France est sans concurrence sur ces deux axes desservant la capitale égyptienne depuis Nantes et Lyon :
– Nantes-Le Caire (nouveauté en exclusivité) : un vol par semaine (le vendredi), à partir de 99 euros
TTC l’aller simple, avec un premier vol le 22 décembre 2023
– Lyon-Le Caire (nouveauté en exclusivité) : deux vols par semaine (les mardis et vendredis), à partir
de 99 euros TTC l’aller simple, avec un premier vol le 22 décembre 2023

Transavia exprime sa satisfaction

La compagnie française n’a caché sa satisfaction suite à la conclusion de ce marché.

« Nous sommes ravis d’élargir notre réseau au départ de nos bases nantaise et lyonnaise. L’Egypte est un marché phare pour Transavia et une destination incontournable en hiver », a déclaré le directeur général adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France, Nicolas Hénin.

Et d’ajouter « nous serons la seule compagnie à opérer des vols sur ces deux routes. Nos clients pourront donc profiter d’une offre low-cost de qualité pour rejoindre la capitale cairote et ses fabuleuses pyramides ».

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires