vendredi, juillet 19, 2024
- Advertisement -

Transavia: Deux nouveautés, une reprise et des prolongements pour l’hiver

Deux nouveautés, une reprise et des prolongements de lignes sont au menu de Transavia durant la prochaine saison hivernale au départ de la France, a annoncé la compagnie dans un communiqué publié sur son site.

La compagnie aérienne française, Transavia, étoffe encore son programme de vols depuis la France. La filiale d’Air France ajoutera en effet deux nouvelle lignes l’hiver prochain. L’une vers l’Egypte et l’autre vers la Finlande.

La filiale d’Air France entend en effet rallier la ville égyptienne Hurghada avec l’aéroport de Nantes et Rovaniemi (Finlande) depuis Paris-Orly, à partir du mois de novembre prochain, selon le programme suivante:

Transavia: programme et prix vers l’Egypte et la Finlande

Transavia
Transavia

-Nantes – Hurghada – (nouveauté en exclusivité) : 1 vol par semaine (le samedi), à partir de 69 euros TTC l’aller simple avec un premier vol le 11 novembre 2023
-Paris Orly – Rovaniemi – (nouveauté en exclusivité) : 1 vol par semaine (le samedi), à partir de 110 euros TTC l’aller simple avec un premier vol le 16 décembre 2023.

Parallèlement, Transavia annonce la reprise de sa ligne vers Ivalo située également en Finlande au départ de Paris-Orly durant l’hiver prochain. La low cost française opérera un vol par semaine (le samedi) sur cette route qu’elle avait suspendue en 2020, suite à crise sanitaire liée au coronavirus. Transavia propose des billets à partir de 130 euros TTC pour un aller simple sur cette ligne.

Transavia: voici les lignes prolongées pour l’hiver

Par ailleurs la compagnie a annoncé dans son communiqué que les routes lancées vers l’Algérie, le Liban et la Tunisie à l’occasion de la saison estivale 2023 seront maintenues pour l’hiver. Il s’agit des routes:

-Lyon – Tlemcen (prolongation) : jusqu’à 2 vols par semaine (les lundis et jeudis), à partir de 78 euros TTC l’aller simple
-Marseille – Beyrouth (prolongation) : 1 vol par semaine (le samedi), à partir de 69 euros TTC l’aller simple
-Marseille – Monastir (prolongation) : jusqu’à 2 vols par semaine (les jeudis et dimanches), à partir de 56 euros TTC l’aller simple
-Nice – Monastir (prolongation) : jusqu’à 2 vols par semaine (les lundis et vendredis), à partir de 53 euros TTC l’aller simple

Transavia promet une meilleur qualité de service

Transavia ne cache pas satisfaction après ces décisions et promet par ailleurs une meilleur qualité de service à bord.

« Nous sommes ravis d’élargir notre réseau et de proposer des destinations toujours plus variées. Pour cet hiver, nos clients auront ainsi l’embarras du choix entre le charme de Laponie et de ses aurores boréales ou alors le soleil du pourtour méditerranéen et de la mer Rouge. Sur la plupart de ces routes, nous sommes très souvent la seule compagnie à proposer une offre low-cost sans lésiner sur la qualité de service », a indiqué son directeur général adjoint Commercial et Marketing, Nicolas Hénin.

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires