web analytics
- Advertisement -
ActualitéTransavia: Deux nouvelles routes au départ de la France cet hiver

Transavia: Deux nouvelles routes au départ de la France cet hiver

La compagnie aérienne française, Transavia, renforce encore son programme de vols en déployant ses ailes à Dubaï l’hiver prochain. La filière d’Air France ouvrira en effet deux lignes vers cette destination au départ de la France dès le mois d’octobre 2023. 

Depuis la reprise du trafic aérien à la faveur de l’amélioration de la situation sanitaire liée au coronavirus, Transavia ne cesse d’aller de l’avant en élargissant son réseau localement en France mais aussi à l’international.

Dernièrement la compagnie low cost française a lancé notamment les lignes Rennes-Marrakech, Brest-Marrakech et Paris Orly – Tozeur. Transavia revient cette semaine pour annoncer l’ouverture de deux nouvelles routes vers Dubaï cette fois, l’une au départ de Marseille et l’autre de Lyon.

Transavia: Lyon- Dubaï à raison de trois fois par semaine

« Nous sommes ravis d’élargir notre réseau et de proposer pour la première fois cette destination tendance. Nous serons d’ailleurs la seule compagnie à opérer des vols vers Dubaï depuis Marseille cet hiver. Enfin, pour notre clientèle lyonnaise, Dubaï n’a jamais été aussi accessible grâce à notre offre low-cost de qualité », a déclaré dans un communiqué Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.

Notons que les vols au départ de Lyon seront effectués à partir du 29 octobre prochain,  tous les lundi, vendredi et samedi à 6h55. Selon le programme de Transavia, ces liaisons attireront à Dubaï à 16h55. Les vols retour sont prévus jeudi, vendredi et dimanche à 18h00 pour se poser à 23h45 après une escale à Burgas.

Transavia: programme et prix de billets Marseille- Dubaï

Concernant la route Marseille- Dubaï qui sera inaugurée le 30 octobre, sera desservie à raison à raison de trois rotations par semaine. Les vols aller au départ de la cité Phocéenne sont fixés pour les mardis, jeudis et dimanche à 7h05 (arrivée à 16h55), et le retour de Dubaï  s’effectueront lundi, mardi et samedi à 18h00 pour atterrir à 23h45, toujours via Burgas.

Il est à noter que Transavia a déjà lancé les réservations pour les vols sur les deux routes. Les billets sont donc disponibles sur la plateforme de la compagnie  et dans ses différentes agences. Il y a lieu de signaler d’ailleurs que les billets pour la ligne Marseille- Dubaï sont proposés à partir de 159 euros TTC l’aller simple.

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -