- Advertisement -

Transavia lance une nouvelle ligne au départ de Marseille

La compagnie aérienne française, Transavia a lancé ce mardi 27 juin au nouvelle ligne au départ de Marseille renforçant ainsi davantage son programme de vols à l’occasion de la saison estivale. La filiale low cost d’Air France qui voit encore toujours grand, compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Transavia ne cesse d’augmenter la cadence. Elle renforce en effet graduellement son plan de vol au départ de la France. Dernièrement la compagnie low cost française a lancé notamment les lignes Rennes-Marrakech, Brest-Marrakech et Paris Orly – Tozeur.

Transavia est revenue quelques jours plus tard pour annoncer l’ouverture de deux nouvelles routes vers Dubaï cette fois, l’une au départ de Marseille et l’autre de Lyon. Des vols qui seront effectués à partir du 29 octobre prochain, tous les lundi, vendredi et samedi à 6h55, concernant la route au départ de Lyon.

Transavia: Marseille- Erevan lancée

Pour la route Marseille- Dubaï, elle sera inaugurée le 30 octobre. Elle sera, en outre desservie à raison de trois rotations par semaine. Les vols aller au départ de la cité Phocéenne sont fixés pour les mardis, jeudis et dimanche à 7h05 (arrivée à 16h55).

Mardi 27 juin, Transavia a encore lancé une nouvelle ligne. Il s’agit de la route entre Marseille-Provence et l’aéroport d’Erevan-Zvartnots, dans la capitale de l’Arménie qui sera desservie à raison d’une liaison par semaine jusqu’au 5 septembre prochain.

Transavia nourrit de grandes ambitions

Les navettes qui seront opérées par un Boeing 737-800 de 189 places sont prévues tous les mardi à 10h25 pour arriver à 16h50.  Les vols retour décolleront d’Arménie à 17h45 pour se poser à 20h40.

Notons que Transavia sera sans concurrent sur cette route. Il y a lieu de souligner que la compagnie assure déjà des liaisons vers la même destination au départ de Paris.

Cette nouvelle ligne fait partie des 15 nouveautés internationales annoncées au printemps par Transavia. Une compagnie qui voit toujours grands et qui ambitionne de se déployer davantage un peu partout dans le monde à court et à long terme.

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires