jeudi, juillet 18, 2024
- Advertisement -

Transport maritime : peut-on réserver les billets cher les agences de voyage ?

La flambée des prix des billets d’avion et la pénurie de vols ont encouragé les ressortissants algériens de voyage de plus en plus avec bateau.

En effet, les ressortissants algériens attendent avec impatience le début de l’opération de la vente des billets notamment avec l’approche de la saison estivale.

Plusieurs ressortissants algériens n’ont pas passé les vacances en Algérie depuis l’apparition du Covid-19. Le programme des traversées est pret et les compagnies maritimes attendent le feu vert pour commercialiser leurs traversées.

Mais un autre problème se pose où peut-on acheter les billets ?

Pour répondre à cette question, djalia-dz s’est approché des agences situées à l’étranger pour avoir plus d’informations.

Il a été constaté que les billets seront vendus dans toutes les agences (hors du pays) et les voyageurs pourront réserver des billets pour leurs vols via les sites Web officiels des compagnies (en ligne).

Djalia-dz s’est approché aussi d’une agence de voyage en Allemagne qui nous confie qu’il possible d’accéder au site de réservation mais ils attendent le feu vert pour entamer l’opération de réservation et de la vente.

Lire aussi : Transport aérien et maritime : vers la réouverture totale des frontières ?

 

Les ressortissants algériens attendent impatiemment la réouverture totale des frontières notamment avec la stabilité de la situation sanitaire en Algérie. 

En effet, les algériens  attendent la réouverture  de tous les aéroports et ports .

Apres des campagnes pour la réduction des prix des billets et augmentation de nombre des vols,

les ressortissants algériens souhaitent le retour à la normale.

Les autorités algériennes ont décidé de renforcer le programme des vols. Cette décision a été bien

accueilli par la communauté nationale établie à l’étranger mais le nombre des vols reste insuffisant pour satisfaire la forte demande

 

 

 

Actualités Similaires