web analytics
- Advertisement -
ActualitéTransport maritime/programme d'été: les navires Tassili et Tariq Ibn Ziyad inclus

Transport maritime/programme d’été: les navires Tassili et Tariq Ibn Ziyad inclus

Transport maritime-Bonne nouvelle pour les amoureux des traversées. Les navires Tassili et Tariq Ibn Ziyad seront bientôt remis en service.

En effet, djalia dz a obtenu exclusivement le programme des traversées d’Algérie Ferries.

Le programme d’été est renforcé par deux autres navires qui ont été en maintenance.

 

 

Lire aussi :Le PDG de l’ENTMV dévoilé le nouveau programme des croisières entre l’Algérie, France et l’Espagne. 

Lors de son audition par la Commission des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger de l’Assemblée populaire (APN), le PDG de l’ENTMV, Kamel Issad, a déclaré que tout est prêt pour la mise en service de nouveau programme et qu’ils attendent uniquement le feu vert des hautes autorités.

Le premier responsable de l’ENTMV a révélé que le nouveau programme inclura les wilayats de Béjaïa, Skikda, Béjaïa et Annaba.

Par ailleurs, le même responsable a expliqué que les traversées Alger Alicante seront quotidiens aller-retour, Oran Marseille une fois par semaine, Bejaia Marseille une fois par semaine, et Skikda Marseille une fois par semaine également.

Le directeur a conclu en disant : « Nous sommes prêts au cas où une nouvelle ligne maritime serait ouverte… Nous avons des navires… » Tariq Ibn Ziyad » est en maintenance, et « Tassili » est pour deux semaines et est prêt… 

Lire aussi : Voyager en Algérie : L’ENTMV publie une note importante

L’entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs (ENTMV) a publié une note importante pour les passagers désirant entre en Algérie.

En effet, L’ENTMV a annoncé aujourd’hui une nouvelle condition pour entrer en Algérie. Une fiche sanitaire est désormais nécessaire pour voyager en Algérie.

« L’E.N.T.M.V. informe les passagers devant se rendre en Algérie qu’une fiche sanitaire à renseigner et à remettre lors de leur arrivée aux ports algériens » écrit l’entreprise sur son site officiel.

L’entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs a mis, sur son site, un lien de téléchargement de la fiche sanitaire

lien de téléchargement de la fiche . 

Lire aussi: Fermeture de l’agence de l’ENTMV à Paris

L’entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs a annoncé aujourd’hui la fermeture de son agence à Paris.

« L’E.N.T.M.V. informe son aimable clientèle que face à la recrudescence des cas de transmission du variant OMICRON en France et l’apparition de cas contacts parmi le personnel de l’agence ENTMV PARIS, il a été décidé par mesure de précaution, de fermer cette dernière et ce, jusqu’au au 10/01/2022.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

Des vols supplémentaires : voici le nouveau programme

Transport aérien : liste des aéroports remis en service

Des vols supplémentaires, des nouveaux aéroports mis en service…Bonne nouvelle pour la communauté nationale établie à l’étranger

Des vols supplémentaires : voici le nouveau programme

Air Algérie : le ministère des transports annonce 108 vols supplémentaires

Reouverture totale des frontières : le DG d’Air Algérie s’exprime

Transport maritime : le PDG de l’ENTMV dévoile le nouveau programme des traversées

 

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -