jeudi, juin 13, 2024
- Advertisement -

Traversées Algérie-Espagne : Algérie ferries annonce des traversées supplémentaires

Dans un nouveau communiqué publié ce lundi 27 mars, Algérie ferries vient d’annoncer le rajout de traversées Algérie-Espagne supplémentaires.

traversées supplémentaires d'Algérie ferries
traversées supplémentaires d’Algérie ferries

Deux nouvelles traversées Algérie-Espagne

La compagnie maritime nationale, dans un communiqué rendu publique ce lundi 27 mars, annonce à sa clientèle le renforcement de son programme de traversées en ajoutant deux traversées supplémentaires sur la ligne Algérie-Espagne.

Ces traversées sont prévues comme suit :

Une traversée prévue pour le 31 mars 2023 d’Oran vers Alicante à 19h.

Et une traversée programmée pour 1er avril 2023 au départ d’Alicante à destination d’Oran à 19h.

Dans le communiqué publié sur sa page Facebook, Algérie ferries précise que ces traversées seront assurées par le navire de la compagnie maritime nationale, Tariq Ibn Ziyad qui a été absent pendant un certain temps pour des travaux de rénovation.

Lire aussi: Douanes en 2023 : comment sont calculés les taxes et les droits sur des achats à l’étranger ?

Carte d’identité et passeport : une nouvelle mesure pour réduire le temps d’attente ?

Enfin le retour du navire Tariq Ibn Ziyad

Après que le navire de la compagnie nationale, Algérie ferries, Tariq Ibn Ziyad a été retenu au niveau du port d’Alicante en Espagne pour des défections ( absence de liste d’appels en cas d’urgence, des équipements anti incendie pas correctement entretenus, manque de personnel qualifié, problème de propulsion, etc.)

Le navire a été autorisé à reprendre la mer, après des semaines d’absence. Une nouvelle très réjouissante pour la diaspora algérienne établie en Espagne, surtout en ce mois sacré qui sera une occasion pour se rendre au pays et se réunir avec la famille.

Algérie Ferries
Algérie Ferries

Lire aussi: Aéroports français: finie l’obligation de sortir liquides et ordinateurs

Le Tarik Ibn Zayed opérationnel et prêt pour reprendre la ligne Oran-Alicante à cette date

Traversées Algérie-Espagne : des promotions allant jusqu’à 50%

Pour rappel, Algérie ferries avait annoncer des promotions allant jusqu’à 50% pour ce mois de Ramadan 2023, conformément aux instructions du président de la république Abdelmadjid Tebboune.

De ce fait, la compagnie invite ses clients à se rapprocher de ses agences en France, précisément Marseille, Lille et Lyon afin de réserver leurs billets.

Algérie Ferries
Algérie Ferries
Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires