- Advertisement -

Traversées Algérie Ferries : La date de la réouverture d’une ligne maritime dévoilée !

Traversées Algérie Ferries – La saison estivale 2024 approche à grand pat. C’est l’occasion aux Ressortissants Algériens établis en Europe de rejoindre le territoire Algérien. Mais la compagnie maritime Algérienne tarde à dévoiler son nouveau programme des traversées pour l’été 2024.

En effet, de nombreux clients de la compagnie, Algérie Ferries, attente avec impatience la mise en vente de son programme estival.

D’ailleurs, en prévision de l’été prochain, Algérie Ferries a annoncé dernièrement la programmation de 300 traversées. Et ce, sur l’ensemble de son réseau, vers les ports Français, Espagnole et ceux de l’Italie.

Un nouveau navire et de nouvelles agences pour réussir la saison estivale 2024

Le navire Italien Moby Dada
Le navire Italien Moby Dada

Lire aussi : Traversées Algérie Ferries : Le programme vers la France et l’Espagne, perturbé !

Billets Air France : Des vols à 55 euros vers la France !

En effet, en plus de l’affrètement du nouveau navire italien « Moby Dada », le transporteur maritime Algérien prévoit :

L’ouverture prochaine de deux nouvelles agences pilotes de ventes de billets. Et ce, au niveau de la capitale Alger et la ville d’Oran. L’ouverture de ces deux agences, vise notamment, à alléger la pression enregistrée lors de la saison estivale.

En plus, le transporteur maritime Algérien des voyageurs a procédé à la modernisation de son agence de Khemisiti à Alger. Et, ce afin d’améliorer la qualité des services ainsi que l’accueil de ses clients.

En effet, l’agence de Khemisiti est équipée d’un nouveau distributeur de tickets, intelligent. En plus, la compagnie maritime nationale, Algérie ferries a fait savoir que :

  • Cette modernisation va toucher l’ensemble de ses agences.

Traversées Algérie Ferries : La date de la réouverture d’une ligne maritime dévoilée !

Pour les voyageurs qui se posent la question sur la date de lancement de l’offre promotionnelle spéciale Ramadan, annoncé dernièrement par le PDG d’Algérie Ferries. La vente des billets n’a pas encore lancé, idem pour le programme estival.

Par contre, sur son site de réservation, la compagnie nationale, Algérie Ferries affiche de nouvelles lignes maritimes.

C’est le cas des voyages au départ du port de Béjaïa en Algérie à destination de celui de Marseille, en France. Il faut noter que cette ligne est habituellement assurée par le transporteur Français Corsica Linea.

Dans les détails, sur son site officiel, le transporteur Algérien, a programmé son premier départ sur la ligne Béjaïa –Marseille, pour le samedi 9 mars 2024.

En effet, avec la réouverture de cette ligne maritime, abandonnée depuis la fin de l’été dernier (2023) par manque de navires, permettra :

  • De fluidifier le transport des voyageurs entre le territoire, Français et Algérien.
Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires