web analytics
- Advertisement -
ActualitéTraversées d’Algérie Ferries 2023 : Un nouveau changement de programme !

Traversées d’Algérie Ferries 2023 : Un nouveau changement de programme !

Traversées d’Algérie Ferries 2023 – Le nouveau programme des traversées de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries vers l’Espagne, la France et l’Italie a été dévoilée le mois de septembre dernier (2023). Ce nouveau planning de voyage comprend également les traversées des nouvelles lignes ouvertes par le transporteur maritime Algérien.

Néanmoins, ce nouveau programme des traversées maritimes de la compagnie maritime nationale à subit plusieurs changements et ce, en annulant des voyages et en reportant d’autres. Cette fois-ci le transporteur maritime Algérien revient avec une nouvelle annonce afin de faire part de nouveaux changements.

Traversées d’Algérie Ferries 2023 : Un nouveau changement de programme !

Des nouvelles traversées de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries annulées
Des nouvelles traversées de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries annulées

Dans un nouveau communiqué qui est publié le mercredi 22 novembre 2023, la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries annonce des nouvelles annulations. En effet, les deux traversées programmées pour le dimanche 26 novembre et le lundi 27 novembre sur la ligne Oran – Sète – Oran, seront annulées.

Selon le nouveau communiqué de transporteur maritime Algérien, les raisons de ces annulations sont dues au nombre des réservations qui ne dépasse pas les dix (10) % du total des sièges disponibles.

Dans son communiqué la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries informe ses clients impactés par ces annulations qu’ils seront réorientés vers d’autres traversées qui sont les suivantes :

  • La traversée programmée depuis le port d’Oran vers celui d’Alicante, qui sera assurée par le ferry Tassili II en date du dimanche 26 novembre 2023 à 19 h 00.
  • Le voyage du retour depuis le port d’Alicante vers celui d’Oran, programmé pour le lundi 27 novembre 2023 à 19 h 00.

Algérie Ferries offre une deuxième possibilité pour ses clients touchés par ces annulations !

La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries
La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries

Par ailleurs, les voyageurs qui désirent rejoindre directement le territoire Français, sans passer par le sol Espagnol, pourront prendre place sur les navires de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, qui assure la desserte des deux lignes maritimes suivantes :

  • Oran – Marseille – Oran.
  • Alger – Marseille – Alger.

Par ailleurs, la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries invite les voyageurs intéressés par cette seconde possibilité de voyage de prendre contact avec l’une de ses agences et ce, pour la prise en charge des frais de ces changements.

Pour un petit rappel, le transporteur maritime national a récemment lancé sa nouvelle plateforme de réservation en ligne. En effet, cette nouvelle initiative s’inscrit dans la stratégie sectorielle visant à moderniser et à améliorer la qualité de ces services destinés à ses clients.

Le navire Tassili II de la compagnie maritime nationale, assure la traversée programmée depuis le port d’Oran vers celui d’Alicante
Le navire Tassili II de la compagnie maritime nationale, assure la traversée programmée depuis le port d’Oran vers celui d’Alicante

Lire aussi : Voyage d’Algérie Ferries avec véhicule : Restrictions Importantes sur Certains Types de Véhicules

Les règles à connaître pour les bagages en cabine lors de votre voyage en avion

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -