Traversées d’été vers l’Algérie – Afin de profiter des vacances d’été, les Ressortissants Algériens cherchent les bons plans de voyage. Ce qui leur permet en effet, de se déplacer depuis et vers le territoire national à moindre coût.
C’est le cas notamment des membres de la diaspora, établis sur le territoire Français, qui :
- Guettent les différentes promos des compagnies maritimes et aériennes, afin d’opter pour la meilleure offre.
Parmi, les compagnies maritimes qui desservent le territoire Algérien, on retrouve, le transporteur Français, Corsica Línea . Cette dernière a récemment dévoilé à ses clients plusieurs offres promotionnelles.
C’est le cas notamment des billets de voyages vers le port de Skikda et celui de Bejaia. Il faut noter que cette offre de Corsica Línea concerne en particulier :
- Ses clients, souscrivent à son programme de fidélité « FID Línea ».
Traversées d’été vers l’Algérie : Corsica Línea propose à ses clients le Tarif Famille
Lire aussi : Traversées d’Algérie Ferries en été : Lancement des ventes des billets sur cette destination !
Des changements annoncés sur les traversées d’Algérie Ferries
La compagnie maritime Française a également pensé aux individus qui prévoient des voyages en famille, pendant la saison estivale 2024.
En effet, Corsica Línea propose à ses clients un nouveau le tarif. C’est le Tarif Famille, ce dernier applicable sur les voyages programmés durant les vacances d’été 2024.
Il s’agit en effet, d’un tarif préférentiel, il est applicable durant la période des vacances. En plus, ce tarif donne au voyageur la possibilité de modifier son billet, mais sous certaines conditions.
Cette nouvelle promo « Tarif Famille » de transporteur Français, est dédiée exclusivement, pour les :
- Voyages en familles.
À titre d’exemple cette offre s’applique pour un adulte qui déplace avec un enfant, âgé entre 3 ans à 12 ans, à l’aller comme au retour. Et ce, pour un voyage dans une cabine en plus d’un véhicule à bord.
L’offre famille de transporteur Français : Un paiement partiel est possible !
Cette nouvelle promo de la compagnie Française, s’applique en effet, pour un séjour d’une durée maximum de 180 jours. En plus, elle donne, aux voyageurs la possibilité d’un paiement partiel, mais sous conditions.
En effet, le paiement partiel est possible dans, le cas :
- D’une réservation effectuée 45 jours avant la date de départ.
Il sera donc demandé aux voyageurs de verser la moitié (50 %) du montant de billet hors taxes. Et ce, dans les 48 heures qui suivent la réservation.
La compagnie maritime Française indique en revanche, qu’un supplément sera appliqué si :
La hauteur du véhicule transportée à bord de ses navires est modifiée et dépasse 1,90 m de hauteur. Et ce, à cause :
- D’une surcharge de la galerie.
- La présence d’un coffre de toit.
En plus ce supplément s’applique, dans le cas où longueur du véhicule transportée est modifiée, jusqu’à 0,99m, et ce, par le rajout d’un porte-vélo ou de bagages.