dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Traversées France-Algérie : Algérie Ferries lance des offres spéciales Ramadan 2023

La compagnie maritime, Algérie Ferries vient de lancer des offres réductionnels allants jusqu’à 50% et ce, pour les traversées France-Algérie.

 

Le président ordonne une réduction de 50% sur tous les voyage aériens et maritimes 

Le président ordonne une réduction de 50% sur tous les voyage aériens et maritimes 

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune, lors du dernier Conseil des ministres, a ordonné une réduction de 50% des déplacements aériens et maritimes. Cette décision a pour but de permettre aux membres de la diaspora de passer le mois sacré avec leurs proches sur le territoire national.

Après cela, la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries vient de lancer une super promotion applicable à ses passages frontaliers, selon les instructions du président.

Traversées France-Algérie : des promotions allant jusqu’à 50%

Algérie Ferries, dans un communiqué rendu publique, vient d’annoncer d’excellentes offres pour les Algériens établis en France. Effectivement, le transporteur maritime a annoncé des réductions allant jusqu’à 50% sur les tarifs de ses voyages sur les traversées France-Algérie.

En outre, pour profiter de ces promotions, Algérie Ferries invite ses voyageurs à se rapprocher de ses agences qui sont en France, notamment :

L’agence de Marseille

L’agence ENTMV de Lyon

L’agence de Lille.

Dans son communiqué, Algérie Ferries indique clairement que cette remise de 50% est valable pour le mois de Ramadan 2023.

Lire aussi :Les Algériens au Canada, une success story de l’immigration

Les représentants FLN en Europe marquent fortement le 19 mars à Paris

 

Ouverture des réservations pour l’été 2023

Ouverture des réservations pour l'été 2023

Il est à rappeler que les réservations pour le programme d’été 2023 d’Algérie ferries ont été ouvertes le 14 mars dernier. C’est une bonne nouvelle pour les ressortissant algériens établis à l’étranger qui attendent depuis des semaines l’annonce du nouveau programme.

D’ici l’été 2023, la compagnie maritime nationale prévoit de desservir la France à partir de plusieurs ports algériens. À savoir Alger, Bejaia, Skikda et Oran. Pour l’Espagne, Algérie Ferries prévoit également un certain nombre de passages frontaliers entre les ports d’Alicante et d’Oran.

Cependant, avec l’annonce de ce nouveau programme d’été 2023, les voyageurs algériens estiment que les prix pratiqués par la compagnie sont trop élevés pour un voyage en famille.

Lire aussi :Visa familial en Suisse : procédure de demande

Une entrée sans visa pour les Français dans un pays touristique

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires