jeudi, juillet 18, 2024
- Advertisement -

Traversées maritimes vers l’Algérie: Corsica linea récupère son navire, le Méditerranée

Le légendaire navire de Cosica Linea, le Méditerranée est prêt pour reprendre ses traversées maritimes vers l’Algérie. La nouvelle a été annoncée ce dimanche 4 juin par la compagnie maritime corse dans un communiqué publiée sur sa page Facebook.  

Le Méditerranée reprendra bientôt le service. Le bateau qui assurait les traversées vers l’Algérie au départ de Marseille était à l’arrêt depuis le mois d’avril dernier. Un arrêt technique qui a nécessité plusieurs opérations de réparations.

Parmi elles « la pleine réfection des deux salons fauteuils, des sanitaires communs et dédiés à l’équipage, la création d’un nouvel espace enfants de près de 270 m² avec de nouveaux jeux de motricité, sans oublier le réaménagement de nos espaces restauration… pour une expérience client enrichie », avait annoncé la compagnie dans un communiqué publié il y a quelques semaines.

Traversées maritimes vers l’Algérie: Le Méditerranée à l’arrêt depuis avril dernier

Il a été également question de « la préparation de la coque et des opérations de sablage qui auront conduit à la « remise à nue » des 27 000 m2 de tôle issue de sa surface extérieure et ainsi permettre au Méditerranée d’arborer très prochainement une nouvelle livrée rouge aux couleurs de #CORSICAlinea », avait indiqué la même source.

Chose désormais faite. Le Méditerranée  » new look », vient de sortir du chantier naval CMR Tunisia Ship Repairs ou il a été pris en charge et pourra reprendre le service très bientôt, a annoncé la compagnie dans une annonce faite ce dimanche 4 juin.

Traversées maritimes vers l’Algérie: la date de reprise du Méditerranée fixée

« C’est officiel, le Méditerranée arbore enfin les couleurs rouges de CORSICA linea! », indiqué en effet la compagnie maritime française dans une publication sur sa page Facebook.

Le navire reprendra ses traversées vers l’Algérie le 20 juin prochain, a fait ainsi savoir Corsica Lina. « Après 2 mois de travaux d’aménagements et réfection de ses espaces, il a quitté le chantier naval CMR Tunisia Ship Repairs en direction de Marseille pour finaliser les dernières « retouches » avant sa remise en exploitation prévue pour le 20 juin! », peut-on lire dans le ce même communiqué.

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires