jeudi, juillet 18, 2024
- Advertisement -

Traversées Oran-Alicante : Algérie Ferries annonce de nouveaux changements

Algérie ferries a annoncé le changement des horaires d’enregistrement et d’embarquement sur les traversées Oran-Alicante.

 

Précédemment, la compagnie maritime nationale, Algérie ferries avait annoncé le renforcement de son programme de traversées à destination de l’Espagne. Notamment avec cinq traversées au départ d’Oran à destination d’Alicante qui seront assurées par le navire Tariq Ibn Ziyad qui a repris du service.

Toutefois, la compagnie vient de publié un nouveau communiqué sue les changement qui vont être effectués en ce qui concerne l’enregistrement et l’embarquement des traversées au départ d’Oran à destination d’Alicante.

 

Traversées Oran-Alicante : Les changements qui seront effectués 

Traversées Oran-Alicante : Les changements qui seront effectués 

En effet, dans son communiqué rendu publique ce mardi 4 avril 2023, la compagnie maritime nationale, Algérie ferries informe ses clients sur la modification effectuée sur ses horaires d’enregistrement et d’embarquement pour les traversées depuis Oran vers Alicante et ces dernières seront programmées avant la rupture du jeûne, et ces changements concernent :

La traversée prévue pour aujourd’hui 4 avril 2023 au départ d’Oran à destination d’Alicante

Le voyage vers Alicante en Provenance  d’Oran programmé pour le 10 avril 2023

Et la traversée Oran-Alicante programmée pour le 14 avril 2023.

Bien qu’initialement prévu pour partir à 23h.

Algérie ferries change ses horaires d'enregistrement et d'embarquement

Selon un communiqué de presse d’Algérie Ferries, les passagers doivent arriver au port d’Oran avant « 11 heures« . Et l’opération d’embarquement des passagers leurs véhicules seront embarqués à partir de « 15h ». L’heure limite pour accéder le port d’Oran a été fixée à « 17h30 », précise la même source.

Lire aussi :Voici comment fonctionne le moteur hybride de la Fiat 500

Etats-Unis: Nadia Kaft , juge à la Cour Suprême de New Jersey, prête serment sur le Coran

Traversées Oran-Alicante : Les horaires de travail des agences d’Algérie ferries lors du mois de Ramadan

Traversées Oran-Alicante : Les horaires de travail des agences d'Algérie ferries lors du mois de Ramadan

Lors d’un précèdent communiqué, la compagnie avait informé que 6 des ses agences vont assurées le service nocturne durant tout le mois de Ramadan. Par conséquent, l’horaire de ces agences sont programmées pour entre 20h30 et 22h30 en plus de la journée.

Ces six agences concernées sont : Khmisti à Alger, de Blida, de Didouche Mourad à Constantine. Mais aussi, l’agence d’Annaba, l’agence Soummam et celle de Abane Ramadan à Oran.

 

Lire aussi :Déclaration d’impôt sur les revenus : Voici la date limite pour cette année 2023 selon votre département

Visa pour l’Espagne : BLS publie une note importante

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires