dimanche, juin 16, 2024
- Advertisement -

Traversées Oran- Marseille: Mauvaise nouvelle pour les clients d’Algérie Ferries.

Les traversées Oran- Marseille connaissent encore une fois un contretemps. Une des liaisons prévues durant le ce mois en cours vient d’être reportée. Il s’agit de la rotation qui était au menu le 16 mai. La mauvaise nouvelle a été annoncée mercredi 3 mai par la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries. 

Encore un report pour les traversées Oran- Marseille de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries. La liaison qui était initialement prévue pour le 16 mai a été décalée pour le 19 du même mois, a annoncé l’entreprise maritime nationale dans une note d’information.

« Nous informons notre aimable clientèle que la rotation Oran- Marseille prévue initialement le mardi 16 mai 2023 est reportée au 19 mai 2023 à 12h », a écrit la compagnie dans son avis, précisant que le début d’enregistrement est fixée à 7h du matin de vendredi 19 mai. La fin de l’opération d’enregistrement est prévue à 11h, indique t-elle encore.

Algérie Ferries n’explique en outre pas les raisons de cette décision. Elle souligne cependant que ce report est  » indépendant de sa volonté ».

Quoi qu’il en soit les passager ayant réservé sur cette traversée sont avertis. Ils ont en effet appelés à prendre leur précautions pour éviter tout désagréments au niveau du port d’Oran.

Traversées Oran- Marseille: encore un report

Il sera probablement le cas d’ailleurs pour les clients d’Algérie Ferries qui ont acheté leur billet pour la traversée retour au départ de Marseille à destination de la ville d’Oran. La compagnie maritime nationale ne l’annonce pas officiellement, mais il est fort probable que la liaison Marseille- Oran du 17 mai connaitra le même sort.

Les passagers concernés doivent en tous cas se renseigner avant de se rendre au port ou ils risquent tout bonnement de vivre un véritable calvaire si cette traversée est reportée. Plusieurs voyageurs ont vécu de telles expériences par le passé.

Il y a lieu de signaler que ce n’est pas la première fois que la compagnie nationale reporte une traversée laissant ses clients livrés à eux-mêmes au niveaux des ports.

 

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
Actualités Similaires