Un autre drame a secoué la compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries.
Un passager a perdu la vie après sa chute du navire Tariq Ibn Ziyad. Selon des passagers, il s’agit d’un père de famille qui se trouvait au port depuis trois jours.
Calvaire des passagers au port d’Alicante
Les passagers ont vécu un calvaire au port d’Alicante à cause des billets annulés et le retardement des traversées. En effet, la police anti-émeutes a intervenue pour faire sortir des ressortissants algériens qui souhaitent unilatéralement avoir un billet pour passer l’Aïd al-Adha avec la famille en Algérie .
Décès d’un passager suite à une chute mortelle
Un drame secoue la compagnie de transport Algérie Ferries qui assure des traversées sur la ligne Alicante Oran.
Les passagers ont été obligés d’attendre des heures au port d’Alicante. Malheureusement un passager est décédé suite à sa chute du navire Tariq Ibn Ziyad.
Les secouristes sont intervenus pour porter secours au passager mais sans résultats.
Traversée retardée
La compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a été obligée de retarder la traversées Alicante Oran assuré par le navire Tariq Ibn Ziyad suite au décès d’un passager.
Deux décès en une semaine
C’est le deuxième passage qui perd la vie à bord d’un navire de la compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries durant cette semaine.
En effet, un passager est décédé, vendredi passé, à bord d’un navire d’Algérie Ferries.
Le passager a perdu la vie après son embarquement suite à une détresse respiratoire. Le passager comme les autres clients, ont séjourné deux jours au port de Marseille avant que leur navire embarque finalement.
Algérie Ferries n’a pas encore communiqué sur le décès
La compagnie de transport maritime Algérie Ferries n’a pas publié aucun communiqué pour confirmer ou démenti l’information rapportée les passagers
Le port de Alicante n’a rien communiqué sur le drame.