mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Un avion d’United Airlines fait demi-tour à cause d’une altercation aux WC !

Un vol de la compagnie américaçine « United Airlines » assurant la liaison entre l’aéroport de Newark aux Etats-Unis et l’aéroport Tel-Aviv en Israël a été annulé. Motif ? Le pilote de l’avion a décidé de faire demi-tour à cause d’une altercation entre un passager et les membres de l’équipage ! 

Un avion de la Compagnie aérienne Américain United Airlines
Un avion de la Compagnie aérienne Américain United Airlines

Lire aussi: Atterrissage d’avion : un aéronef interrompt son atterrissage pour une raison bizarre

Au moment de débarquer, les passagers de ce vol de la compagnie aérienne Américaine  avaient sans doute du mal à croire qu’ils étaient de retour au point de départ à l’aéroport de Newark, dans le New Jersey.

En effet l’appareil de la compagnie aérienne Américain avait décollé depuis trois (3) heures  à partir de l’aéroport de Newark quand le pilote a décidé de faire demi-tour et de rentrer et ce en raison d’une altercation entre les membres de son équipage et un des passagers, selon les explications données par le média israélien Ynet.news.

Boeing 737 de la compagnie aérienne Américaine United Airlines
Boeing 737 de la compagnie aérienne Américaine United Airlines

Lire aussi: Hôtesse de l’air : Les histoires les plus choquantes d’une ancienne agente de bord

Vol d’United Airlines : les policiers sur place attendaient le fauteur de troubles

Le passager en question souhaitait se rendre aux toilettes qui étaient occupées. Il s’est alors assis sur un siège qui est réservé au personnel en attendant que la cabine de toilette se libère. Intercepté par le personnel, il a été donc rappelé à l’ordre, mais le passager à refusé de regagner sa place. Le ton est monté entre les deux parties et le passager n’a pas pris au sérieux  les menaces qui lui sont adressées par le personnel.

« Les membres de l’équipage lui ont dit que s’il ne regagnait pas à son siège, l’appareil ferait demi-tour », a déclaré un témoin à Ynet.news.

C’est en observant la trajectoire de leur vol sur la carte que les autres passagers de cet appareil, qui n’avaient visiblement pas été prévenus, se sont aperçus que leur appareil rentrait bel et bien à l’aéroport de Newark. À l’atterrissage, les policiers sur place attendaient le fauteur de troubles. Un témoin de ce vol témoigne sur la scène, il a expliqué que le passager en question ne semblait pas constituer une menace.

Mais impossible pour l’avion de redécoller immédiatement et reprendre le vol, puisqu’il n’y avait plus de créneau pour un nouveau décollage. Il a fallu donc attendre le dimanche soir pour que le vol de la compagnie Américaine en direction de Tel-Aviv puisse finalement se faire.

Aéroport de Newark aux Etats-Unis
Aéroport de Newark aux Etats-Unis

Lire aussi: Vols d’Air Algérie 2023 : des annulations et des perturbations sont annoncées

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires