Les bagages à bord des traversées maritime – La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, revient dans un nouveau communiqué pour mettre en garde ses voyageurs contre certaines pratiques.
La Société Nationale de Transport Maritime a rappelé ses clients qu’il est strictement interdit de placer leurs bagages et effets personnels dans les couloirs et les espaces communs de manière à gêner la circulation et à causer des désagréments aux voyageurs et à l’équipage du navire.
Algérie ferries a appelé ses voyageurs à éviter ces comportements
En effet, le transporteur maritime national précise dans son communiqué, qu’il est strictement interdit d’entreposer les bagages dans les espaces communs. Et de les déposer de manière anarchique dans les couloirs des navires afin de ne pas perturber le confort des autres passagers.
Algérie ferries indique également qu’il est interdit de transporter des bagages après l’embarquement du garage vers les étages supérieurs.
Il convient de souligner qu’après l’embarquement certaines personnes récupèrent leurs bagages et effets personnels des garages. Et ce, afin de les mettre un peu partout dans les espaces communs des navires.
Les bagages à bord des traversées maritime – Le communiqué de la compagnie maritime
Selon le communiqué d’Algérie ferries, il est strictement interdit de placer les bagages et effets personnels des voyageurs dans les couloirs et les espaces communs. Et ce, d’une façon à obstruer la circulation, et également de déplacer les bagages du garage vers les étages supérieurs.
La Société nationale des transports maritimes appelle les voyageurs à respecter les mesures susmentionnées. Il se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre les contrevenants.
À lire aussi : Un message d’avertissement adressé aux voyageurs de Ryanair
Changement des règles concernant les bagages à main en avion grâce à une nouvelle technologie