La compagnie Française de transport maritime Corsica linea a été souvent sous le feu des critiques à cause des retards successifs et l’état de ses navires.
En effet, pas mal de clients expriment leur mécontentement suite aux retards qui deviennent une habitude chez la compagnie française et la qualité des services est aussi critique notamment les cabinets qui sont en mauvais état.
Après plusieurs témoignages négatifs contre les navires de la compagnie Française de transport maritime , le député de la diaspora s’est déplacé pour inspecter les lieux.
Effectivement, le député de la diaspora Tawfik Khedim s’est rendu au port de Bejaia pour s’enquérir des conditions de voyage.
Le député de l’émigration a publié une vidéo où il a met le point sur les insuffisances à bord du navire de la compagnie française.
Tawfik khedim a indiqué le temps d’attente au débarquement est toujours plus long sur les voyages de Corsica Línea car les procédures de contrôle ne se font pas lors de la traversée contrairement à Algérie Ferries .
Les tarifs de Corsica linea plus cher
Tawfik khedim a révèle par ailleurs, une curieuse information sur le bateau de Corsica Línea. Selon lui, ces navires seraient à la base destinés au transport de marchandises.
« J’avais déjà l’information, mais je viens de la confirmer. Ces navires sont destinés au fret, c’est pourquoi Ils ne disposent pas d’assez de cabines.
Franchement, ces navires ne sont pas adaptés pour les passagers », affirme le député.
Tawfik Khedim relève également une autre disparité de taille entre la compagnie algérienne Algérie Ferries et le transporteur français Corsica Línea. Il s’agit des prix beaucoup plus chers chez la compagnie française.
Le parlementaire promet de faire parvenir les doléances des voyageurs aux plus hautes autorités de l’Etat.
Pour recevoir des exclusives suivez nous