jeudi, juillet 25, 2024
- Advertisement -

Un navire d’Algérie Ferries effectue sa traversée à moitié vide

La compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a inauguré cette semaine sa la nouvelle liaison maritime Alger Naples vers.

Après avoir effectué sa traversée aller (Alger Naples), le navire Tariq Ibn Ziyad a fait son voyage retour depuis Naples vers Alger.

En effet, le navire Tariq Ibn Ziyad a embarqué depuis le.port de Naples avec uniquement 711 passagers 152 véhicules.

Une traversée avec 711 passagers uniquement

711 passagers et 152 véhicules c’est les chiffres de la première traversée depuis Naples.

Le navire de capacité de 1276 passagers et 500 voitures a effectué Naples Alger à moitié vide alors que communauté nationale établie à l’étranger trouve des difficultés de trouver une place pour se rendre en Algérie.

Le directeur général par intérim d’Algérie Ferries avait portant  annoncé que la compagnie nationale Algérie Ferries proposera des tarifs promotionnels sur cette liaison pour attirer le plus grand nombre possible des passagers .

Algérie Ferries djalia-dz
Algérie Ferries djalia-dz

Programmé détaillé

L’ambassade d’Algérie a Rome a publié  un communiqué dans lequel elle  a donné plus de détails sur la nouvelle liaison qui sera lancée par Algérie Ferries.

L’ambassade d’Algérie à Rome a indiqué que les traversées seront programmés les dimanches et les mercredis et que la première traversées est programmé pour le 24 juillet avant de décider de l’avancer.

Dimanche 24 juillet

Mercredi 3 août

Dimanche  14 août

Dimanche 18 septembre

Il convient de signaler que les ressortissants algériens dans les quatre coins de l’Europe font des longs voyages vers Marseille et Alicante pour se rendre en Algérie.  Cette nouvelle liaison évitera les longs déplacements pour plusieurs ressortissants algériens.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

Prix des billets : Air Algérie annonce des réductions

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actualités Similaires