web analytics
- Advertisement -
ActualitéUn passager en colère contre Ryanair pour une raison tout à fait...

Un passager en colère contre Ryanair pour une raison tout à fait justifiée (vidéo)

Ryanair – Les incidents de mauvais traitement des bagages par les compagnies aériennes ne sont malheureusement pas rares.

 

Récemment, un musicien amateur, James Elson, a exprimé sa colère à l’égard de Ryanair après avoir constaté que ses précieux instruments de musique avaient été jetés négligemment sur un convoyeur par un bagagiste. Cette situation a soulevé des questions sur la manière dont les compagnies aériennes gèrent les objets fragiles et les inquiétudes des passagers quant à la sécurité de leurs biens.

 

Le geste négligent qui a enragé le musicien

James Elson a pris l’initiative de partager sur la plateforme Twitter une vidéo capturant de manière flagrante le bagagiste de Ryanair traitant les instruments de musique coûteux de manière irrespectueuse, juste avant leur embarquement à bord de l’avion. Cette séquence, qui mettait en évidence le traitement inapproprié réservé à ses biens fragiles, a déclenché une vive indignation chez le musicien. Il était d’autant plus consterné que, prévoyant le transport sécurisé de ses instruments, il avait payé un supplément pour garantir leur intégrité pendant le voyage.

 

 

L’appel à l’attention de Ryanair sur les réseaux sociaux

L'appel à l'attention de Ryanair sur les réseaux sociaux

Dans le but d’attirer l’attention sur le traitement inacceptable que ses biens avaient subi, James Elson a délibérément identifié la compagnie aérienne Ryanair dans son tweet, accompagnant la vidéo de commentaires teintés de sarcasme. Son objectif était de susciter une prise de conscience de la part de l’entreprise et de l’inciter à prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de son service. En partageant publiquement son expérience désagréable, il espérait également sensibiliser les autres voyageurs aux éventuels problèmes de manutention des bagages au sein de la compagnie aérienne.

 

L’expérience du service client déplorable

En plus de la négligence dont ont fait preuve les bagagistes envers ses précieux instruments de musique, James Elson a soulevé une autre problématique : la qualité du service client de Ryanair. Dans son message, il a spécifiquement mentionné Blue Handling, le prestataire de services responsable de la manipulation des bagages, en décrivant leur service comme étant « absolument épouvantable ». Cette expérience malheureuse a mis en lumière des déficiences plus générales dans le niveau de service offert par la compagnie aérienne.

 

 

La frustration face au coût élevé du transport des instruments

 

La frustration de James Elson était exacerbée par le fait qu’il avait déboursé une somme considérable pour s’assurer que ses précieux instruments de musique bénéficieraient d’un traitement approprié. Il ressentait un sentiment d’ironie dans cette situation, car malgré les frais supplémentaires engagés pour garantir la sécurité de ses biens, le personnel de Ryanair avait malheureusement manqué à son devoir de les traiter avec le soin nécessaire. Cette situation soulève des questions sur la valeur réelle des services de protection des bagages proposés par la compagnie aérienne et remet en cause la confiance accordée par les passagers qui font le choix de payer un supplément pour une attention particulière à leurs biens précieux.

La vidéo :

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -