web analytics
- Advertisement -
Actualitéun ressortissant algérien condamné à 10 ans de prison en France

un ressortissant algérien condamné à 10 ans de prison en France

Un ressortissant algérien a été condamné à dix ans de prison pour viols et agressions sexuelles. 

Âgé de 17ans, un algérien a été condamné mercredi 26 janvier par la cour d’assises des mineurs du Var à dix ans de prison pour viols et agressions sexuelles, rapporte La Provence .

Âgé de 17 ans au moment des faits, le jeune homme – arrivé en France sans papier en 2018 après un périple via la Turquie, la Grèce et l’Italie -, a été reconnu coupable de deux viols et deux agressions sexuelles commis à La Seyne-sur-Mer et Toulon, dans le Var, entre le 27 juillet 2018 et 24 février 2019.

Des analyses dentaires et osseuses réalisées le 24 février 2019, lors de sa garde à vue, avaient conclu que le mis en cause était âgé de plus de 18 ans mais aucun élément administratif n’avait permis de le confirmer.

D’où son renvoi devant la cour d’assises des mineurs. Le ressortissant algérien était par ailleurs connu de la justice sous cinq identités différentes. Lors du procès, comme durant l’instruction, l’accusé a nié l’ensemble des faits tout en s’excusant auprès de l’une des victimes, détaille La Provence.

Pour recevoir des infos exclusives suivez nous

Plus lire aussi:

Premier cas de contamination au variant « Omicron » détecté en Tunisie

Découvrez le pass sanitaire que les autorités algériennes ont imposé

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -