Un ressortissant algérien a été grièvement blessé par balle à Marseille.
En effet, un ressortissant algérien de 19 ans en situation irrégulière, a été grièvement blessé par balle ce mercredi 10 août vers 23h30 à Marseille, à la suite d’une altercation aux contours encore imprécis, rapportent ce jeudi plusieurs médias français.
La victime a été transportée à l’hôpital par les
marins-pompiers, sans que son pronostic vital ne soit engagé.
La scène s’est déroulée mardi soir, vers 23 h 30 à proximité de la rue de Lyon, dans le quartier des Crottes (15e). Un jeune homme qui se trouvait traverse Étienne-Brondino a reçu une balle au niveau des jambes à la suite d’une altercation aux contours encore nébuleux.
Le ressortissant algérien blessé et transporter à l’hôpital
Touchée à la cheville par un projectile d’arme de poing, la victime, un Algérien de 19 ans en situation irrégulière, a été transportée à l’hôpital par les marins-pompiers, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Sur la scène de crime, un unique étui percuté de calibre 9 mm a été retrouvé par les techniciens de la police scientifique.
Une enquête a été ouverte afin d’élucider cette affaire qui pourrait être liée, une nouvelle fois, au trafic de cigarettes, particulièrement dynamique dans le secteur.