jeudi, juillet 25, 2024
- Advertisement -

Un ressortissant maghrébin visé par L’OQTF car il s’est défendu contre son agresseur

Un ressortissant maghrébin visé par L’OQTF car il s’est défendu contre son agresseur

Un ressortissant maghrébin visé par L’OQTF….Parmi les victimes de William Mallet, figure un maghrébin qui a été blessé par son agresseur, le ressortissant voulant se défendre pour survivre, les autorités françaises ne lui ont offert aucune assistance en plus de lui délivrer une OQTF.

 

 

 

 

Décembre 2021, un homme avec un sabre attaque une bande d’individus dans le parc de Bercy, qui s’avère à la suite que ce sont des ressortissants étrangers et parmi eux, un ressortissant d’origine marocaine. Ce dernier a été placé en garde à vue, pour avoir tenté de se défendre et il s’est vu délivrer une OQTF, et pour justifier cette dernière, les autorités françaises ont accusé de violence volontaire avec arme et en réunion, alors qu’il voulait se défendre contre l’attaque de son agresseur.

Après ça garde à vue, il n’a reçu aucun soin et il n’a même pas été interrogé, selon l’ancien responsable de l’accueil de jour de l’association Aurore, Chloé Chastel.

William Mallet n’a jamais été fiché ou surveillé par les services de renseignements, malgré son passage à l’acte raciste et auteur des propos « mort aux migrants ».

Le plus improbable dans cette histoire, c’est le racisme subit par les victimes de l’attaque du camp de Bercy. Et si cette histoire avait été prise au sérieux dès le début, on aurait évité trois morts ce vendredi-là, selon les propos de Chloé Chastel.

Lire aussi: Les sans papiers en France 2023: une bonne nouvelle

president emmanuel macron
president emmanuel macron
Actualités Similaires