lundi, juin 17, 2024
- Advertisement -

Un ressortissant visé par une OQTF pour avoir commet un délit

Un ressortissant visé par une OQTF a été appréhendé la police qui s’était mobilisée sur les lieux. Le suspect avait en sa possession des bijoux volés et deux couteaux.

 

Un ressortissant visé par une OQTF cambriole une femme

Un ressortissant visé par une OQTF cambriole une femme

Selon les informations dont disposent nos confrères, une sexagénaire affolée a appelé son fils pour lui annoncer que quelqu’un venait de s’introduire par effraction dans sa résidence du premier étage. Le cambrioleur porteur d’armes serait en fait un ressortissant algérien.

Concrètement, la police contactée par le fils de la victime a rapidement déployer plusieurs policiers sur les lieux. Sur place, les agents ont surpris le suspect caché derrière un meuble.

L'homme avait volé des bijoux

Au moment de son arrestation, l’homme avait volé des bijoux ainsi que deux couteaux en sa possession. Selon des médias locaux citant des sources proches du dossier, le coupable, placé en garde à vue, a fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF).

Lire aussi : Rendez-vous visa vers la France : note importante de VFS Global

Aspa : qui peut en bénéficier ? Quel est son montant en 2023 ?

un ressortissant visé par une OQTF mis en examen pour viol

un ressortissant visé par une OQTF mis en examen pour viol

 Un SDF algérien a été poursuivi mercredi 15 février pour le viol d’une retraitée à Limoges (Haut-Vienne) en novembre dernier. Le prévenu, en Algérie le 28 janvier 2001, a purgé six mois à la maison d’arrêt de Limoges pour le vol avec violence commis le 1er décembre 2022.
L’accusés est sans abri et connu sous divers identités pour vols avec violences, utilisation frauduleuse de cartes volées et détournement de drogue. Il a été visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF).
Ce sont les tests ADN et la proximité géographique entre le lieu du vol et le domicile de la femme violée qui ont permis d’identifier les suspects, selon les informations.
En effetle 30 novembre, le suspect s’était rendu au domicile de la victime, une retraitée de 66 ans, pour soit disant demander un verre d’eau. C’est qu’il l’aurait violée.
Lire aussi : Chèque énergie : plus de 6 millions de foyers vont devoir patienter

Carte de résidence permanente en Italie : conditions et procédure

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires