web analytics
- Advertisement -
ActualitéUne ressortissante algérienne victime d'une erreur médicale

Une ressortissante algérienne victime d’une erreur médicale

La communauté nationale établie au Canada a été secouée par une mauvaise nouvelle, 

Une ressortissante algérienne résidante au Canada est décédée ce mardi en Turquie après avoir subi une intervention chirurgicale.

Erreur médicale dans une clinique en Turquie

Pas mal de personnes dépensent des grandes somme pour des opérations d’esthétique. La Turquie reste une  des destinations plus connues pour ce genre d’intervention.

Une ressortissante algérienne a perdu la vie en Turquie suite à  une intervention chirurgicale, c’est l’information qui fait le tour de la toile . Soumia Khabazgua, une ressortissante algérienne installée au Canada s’est déplacée en Turquie pour une intervention sur le ventre pour prendre un peu de kilos.

Une influenceuse algérienne derrière la promotion de la clinique

L’influenceuse algérienne Yasmine belkacem a fait la promotion pour l’établissement turc ou elle a effectué une sleeve gastroplastie. Yasmine belkacem a conseillé ses abonnés qui ont des kilos de plus de s’approcher de cette clinique .

Influencée par Yasmine belkacem, Soumia Khabazgua s’est rendue en Turquie pour  une nouvelle silhouette. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme prévu pour elle. L’abonnée de Yasmine Belkacem a eu une hémorragie interne. En outre, après plusieurs semaines au coma, Soumia Khabzagua a rendu.

 

Réaction de Yasmine Belkacem 

Effectivement, l’intervention chirurgicale de la jeune maman lui a coûté la vie. C’est la chanteuse algérienne qui a annoncé la terrible nouvelle. Et ce, à travers une story postée ce matin sur son compte Instagram « À Dieu nous appartenons et à lui nous retournons. Faites des prières pour Soumia », a inscrit la créatrice de contenus.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -