samedi, juillet 13, 2024
- Advertisement -

Une ressortissante algérienne clash Volotea

Air Algérie et Algérie Ferries sont souvent critiquées par les clients à cause des retards. 

 

En effet, que se soit pour les retards ou de la qualité de service, les deux compagnies nationales n’échappent pas aux témoignages négatifs des passagers.

Témoignage contre Volotea

Contrairement aux autres témoignages qui visent Air Algérie et Algérie Ferries, une ressortissante algérienne s’est attaquée a une autres compagnies qui est Volotea.

Une passagère ayant fait le vol Alger Bordeaux a exprimé sa grande déception dans une publication sur un groupe de Facebook.

La passagère regrette d’avoir réservé sur la compagnie espagnole low cost « On a pris Alger- Bordeaux avec cette compagnie. J’ai été hyper déçue », a publié la passagère sur un groupe Facebook .

Volotea djalia-dz
Volotea djalia-dz

Un énorme retard

Le vol a connu un énorme retard, a souligné la passagère  qui était accompagnée des membres de sa famille. Un retard causé, en fait, explique-t-elle, par le changement de la porte d’embarquement au niveau de l’aéroport internationale d’Alger.

Volotea djalia-dz
Volotea djalia-dz

Il a fallu donc attendre les retardataires avant d’embraquer. Une fois dans l’avion, « l’anarchie était totale » ; constate la passagère. « Ma place a été donnée à une autre personne. Ils ont dû trouver une solution après et nous placer ailleurs », souligne encore cette dernière qui regrette la compagnie aérienne algérienne. « Ca ne m’a jamais arrivé avec Air Algérie. Je ne prendrais plus jamais Volotea », a-t-elle lâché.

Actualités Similaires