- Advertisement -

Une violente bagarre à l’agence d’Algérie Ferries

La compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a souvent connu des dérapages et elle était souvent sous le feux des critiques. 

Depuis l’ouverture de la  vente des billets pour le programme d’été 2022, la compagnie Algérie Ferries a été secouée par des scandales.

En effet, l’opération de la vente a connu des dérapages devant les agences de la compagnie d’Algérie Ferries partout en France et la police française s’est intervenue en fermant les agences pour garantir la sécurité des clients.

Violente bagarre devant l’agence d’Algérie Ferries

L’agence d’Algérie Ferries Oran était la scène d’une violente bagarre. Une vidéo, largement partagée sur les réseaux sociaux, montre une deux clients s’échangent des coups .

Dans une vidéo filmée par un client nous montre la situation chaotique devant l’agence d’Algérie Ferries d’Oran. Une file d’attente interminable, des bousculades. …..

 

Alors que la foule de clients attendait dans une anarchie totale, une bousculade a eu lieu devant le comptoir de l’agence du transporteur maritime national.
Très vite, deux clients en sont venus aux mains. De violents coups ont été échangés entre ces deux clients, dont le motif de l’altercation à l’origine de cette bagarre reste à déterminer. D’autres clients sont intervenus pour séparer les deux bagarreurs, ce qui a fait monter la tension d’un cran.

Algérie Ferries djalia-dz
Algérie Ferries djalia-dz

Très vite, la situation vire à l’anarchie totale. Un client criait à l’adresse de l’un des deux auteurs de la bagarre:« non, ne faites pas ça, il est plus âgé que toi ! ». Terrifiées, des femmes criaient à vive voix, tandis que les autres clients tentaient de maîtriser la situation, qui était déjà partie en vrille.

Voyage depuis l’Algérie : Vous pouvez pas ramener ces produits avec vous (douane)

Conditions de voyage : Air Algérie annonce une mise à jour

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires