Pour des vol long-courrier, valise cabine en avion doit être bien préparer. Cependant, quelles sont les choses essentiels à apporter ?
Valise cabine en avion : Une valise cabine compacte
Il est plus facile de préparer ces affaires dans sac à dos ou un fourre-tout quand il s’agit d’un vol court distance. Cependant, en ce qui concerne les vols long-courriers, il vaut mieux investir dans des bagages de qualité, surtout si vous voyagez pendant une semaine ou plus. La valise doit répondre aux exigences de la compagnie aérienne et doit être maniable, légère et se déplace rapidement. De plus, Il est conseillé d’opter pour des valises avec des poches extérieures pour un rangement facile.
Valise cabine en avion : Un petit sac pour les choses essentiels
Le deuxième sac n’est pas trop important en ce qui est la quantité mais il faut se concentrer sur la fonctionnalité. Le sac doit être léger, portable et facile d’accès à votre passeport, documents de voyage, portefeuille, clés ou téléphone.
Recherchez des sacs avec des fermetures à glissière pour plus de sécurité. Il est recommandé d’acheter un fourre-tout de la marque d’Uniqlo que vous pouvez enfiler pour tout garder en sécurité et à portée de main. Si vous aimez être en déplacement, le sac de vol bien conçu d’Anya Hindmarch avec des poches organisées est exactement ce qu’il vous faut.
Un oreiller de voyage
Dans la plupart des vols long-courriers, les compagnies aériennes proposent de petits oreillers. Cependant ils sont mieux placés sur la taille ou sur le côté plutôt que de fournir un soutien du cou. Mais le mieux est de d’apporter avec soi un oreiller de voyage. Les derniers modèles sont très compacts et se concentrent davantage sur le soutien du cou pour un sommeil confortable.
Lire aussi :Visa d’études en Italie 2023: conditions et procédure
Décollage d’un avion : un spectaculaire décollage à la verticale d’un Boeing B757
Une couverture ou un foulard
En avion les températures peuvent changer considérablement, la cabine est généralement chaude pendant l’embarquement et le débarquement, en plein vol les températures peuvent baissées d’un coup.
Cependant ces températures chutent pour certaines raisons, par exemple l’air frais pendant les turbulences aide à lutter contre le mal des transports. Donc, il faut se préparer à l’avance pour les températures imprévisibles, comme porter une couverture ou un foulard.
Valise cabine en avion : Des bouteilles d’eau réutilisables
Durant un vol, le corps humains perd environ huit onces d’eau par heure, donc apporter une bouteille d’eau est chose très importante pour rester toujours hydrater. Ces derniers temps, la plus grande source de déchets plastiques générés par les voyageurs sont les bouteilles d’eau. C’est pourquoi acheter des bouteilles d’eau en plastique à usage unique à l’aéroport avant la fin de votre est déconseillé. Vaut mieux acheter une bouteille d’eau réutilisable.
Lire aussi :Des inscriptions en tifinagh datant d’avant J.C. découvertes à Bechar