jeudi, juin 20, 2024
- Advertisement -

Valise cabine : répond-elle à tous les critères ?

Il est devenu compliqué de trouver une valise cabine qui peut faire la satisfaction des voyageurs. Cependant, grâce à une vidéo postée sur les réseaux sociaux par TikTokeuse  les voyageurs semblent trouver la valise parfaite qui répond à tous les critères.

Une valise cabine fait l’unanimité

Une valise cabine fait l’unanimité

En ce qui concerne les bagages, les voyageurs sont toujours à la recherche de la valise cabine parfaite : assez grande pour tout ranger, assez petite pour répondre aux réglementations strictes des compagnies aériennes en matière de bagages à main, durable et, bien sûr, disponible à l’achat.

Une valise a fait le buzz sur les réseaux sociaux TikTok semble répondre à tous les critères. l’objet a été révélé sur les réseaux sociaux le 17 février que ce bagage à main, qui est vendu à un prix abordable sur Amazon, pourrait être en rupture de stock au fur et à mesure que les voyageurs s’en empareraient !

Caractéristiques de la valise Cabine

Caractéristiques de la valise Cabine

Lily Beth (@lilytriedit) a partagé une vidéo sur TikTok qui est devenue virale avec plus de 2,5 millions de vues et dans laquelle Elle montre une valise très élégante, nouvellement achetée en crème. On constate rapidement l’intérêt que suscitait cette valise.

Une fois la valise ouverte, on voit les différents compartiments intégrés. Et la gratification est sans aucun doute le compartiment supplémentaire pour les équipements électroniques. Ordinateur portable, tablette, smartphone ou e-books, tout peut être rangé en toute sécurité dans les différentes poches rembourrées de ce compartiment spécial.

La poche frontale est équipée d’une fermeture éclair et s’ouvre à 180°, ce qui facilite grandement l’accès au matériel lors des contrôles de sécurité.

Lily a ensuite montré le design astucieux de la valise qui est de la marque Hank : au lieu d’un grand compartiment à vêtements, il y a différentes poches intérieures pour séparer les choses. Cela facilite le rangement du maquillage ou des chaussures loin de vos vêtements.

La TikTokeuse montre à la fin de la vidéo la facilité à fermer cette valise. En fait, elle est livré avec une serrure approuvée par la TSA. Il n’y a donc aucun risque que la serrure ou le cadenas soit brisé lors de l’inspection.
Lire aussi : Titre de séjour pour les britanniques : procédure et durée du titre

Chèque alimentaire 2023 : Une expérimentation sera bientôt lancée

Où se procurer ce bagage cabine ?

La valise Hank a fait l’unanimité auprès des internautes et ce, en seulement quelques jours. Dans la section des commentaires de la vidéo TikTok, les premières questions posées à Lily Beth ont été : «  pouvons-nous la trouver ? », « Combien cela coûte-t-il ? ». La TikTokeuse ne reste pas sans réponse.

La valise Hank est disponible sur Amazon avec un prix de 234 euros. D’ailleurs, elle a obtenue 4,5 étoiles sur 5 sur le site d’achat, les consommateurs l’évaluent comme comparable aux bagages haut de gamme qui coûtent deux fois plus cher.

« C’est une valeur assez raisonnable par rapport à des produits similaires« , a écrit un utilisateur, tandis qu’un autre a ajouté, « Excellent rapport qualité-prix. » Car oui, la valise est durable en plus du compartiment intelligent.

La valise cabine : il y a quand même un petit défaut

La valise cabine : il y a quand même un petit défaut

Dans les commentaires de la vidéo, plusieurs internautes ont demandé si la valise correspondait à la taille requise par la compagnie aérienne. Ce à quoi Lily Beth a répondu : « Bien sûr ! Mon copain a essayé de l’introduire dans le calibreur de bagage cabine« , et elle a joint une vidéo pour le prouver.

En plus de respecter la taille, la valise Hank semble également pouvoir contenir le contenu du voyage de toute une semaine. « C’est le petit bagage à main parfait pour un voyage d’une semaine« , « J’ai voyagé deux fois avec cette valise et je l’adore », lit-on dans les commentaires.
Pour toutes les distinctions, il y a quand même un petit défaut : la valise n’est pas extensible. En conséquence, elle ne peut pas s’étendre pour d’éventuels souvenirs de voyage. Oui, sa construction rigide assure sa durabilité, mais elle ne peut pas être agrandie pour plus d’espace.
Lire aussi : Voyage avion : comment transporter des liquides à bord d’un avion

Transport aérien : Air Algérie prête à racheter une compagnie aérienne ?

Actualités Similaires